« Ce mandat d’Emmanuel Macron se termine comme il a commencé : dans la merde… » (Michel Onfray)
Allo, Doctolib ? C’est une urgence : un pédopsychiatre pour l’Elysée. Vite !
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Michel
Avec une camisole de force !
C.B.
Il importe de rappeler, à temps et à contre-temps, que:
-la Résolution n° 2361 du 21 janvier 2021 de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe « demande (…) instamment aux États membres et à l’Union européenne : (…) de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ».
-Le règlement européen du 14 juin 2021 interdit les discriminations à l’encontre des personnes ne souhaitant pas se faire vacciner
-Le Parlement européen et le Conseil de l’Union européenne ont adopté un Règlement n° 2021/953 du 14 juin 2021, publié au Journal officiel de l’Union européenne le 15 juin 2021. Le Considérant 36 précise « Il y a lieu d’empêcher toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui ne sont pas vaccinées, par exemple pour des raisons médicales, parce qu’elles ne font pas partie du groupe cible auquel le vaccin contre la COVID-19 est actuellement administré ou pour lequel il est actuellement autorisé, comme les enfants, ou parce qu’elles n’ont pas encore eu la possibilité de se faire vacciner ou ne souhaitent pas le faire ».
https://www.eurojuris.fr/categories/droit-europeen-droit-communautaire-9400/articles/pass-sanitaire-non-conformite-droit-union-europeenne-40559.htm
Herr Macron et Dame Pécresse seraient bien avisés de ne pas aller contre les préconisation de l’Union Européenne, non?
D’ailleurs, l’OMS affirme que ce n’est pas à coup de vaccin qu’on aura raison de cette pandémie et déconseille la vaccination des enfants.
https://www.who.int/fr/director-general/speeches/detail/who-director-general-s-opening-remarks-at-the-media-briefing-on-covid-19—12-november-2021 ou https://www.france24.com/fr/sant%C3%A9/20211222-l-oms-affirme-que-les-doses-de-rappel-ne-mettront-pas-fin-%C3%A0-la-pand%C3%A9mie
hdemlt
Merci M.Onfray de cette excellente conclusion
en effet que peut il sortir d’autre d’un t…du c..?
CPRMJ
Sytnhèse parfaite,
Adriano, notre ami italien nous avait bien prédit le parcours perturbé de ce nouvel enfant de Jocaste
AmpuriasTempio
Pourquoi l’excuser en le considérant comme un enfant ?
VIVANT
En principe, cet enfant immature devrait sortir de ses gonds quand il se sentira cerné. Marie Estelle Dupont alliée à Zemmour et quelques autres devraient parvenir à le faire sortir de ses gonds afin qu’il effraie son électorat situé dans le rectangle démographique boomer. C’est un enfant bonimenteur, une victime de ses parents et prof.
CPRMJ
Vous avez raison, quand le psychopathe est en colère la boucle est bouclée…
Espérons que de plus en plus fatigué il se déclare forfait !!!
( psychopathe: ce syndrome caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n’ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n’ont aucun remord ou empathie.)