Réaction de Marine Le Pen à la création d'une nouvelle pompe aspirante pour l'immigration :
" Une décision de la Cour de Cassation du 5 avril étend à tous les enfants d’immigrés le bénéfice des aides au titre de la politique familiale. La Cour de Cassation s’appuie sur des conventions d’association passées par l’Union européenne avec la Turquie et l’Algérie interdisant aux États membres de l’UE de conditionner le versement d’aides pour les enfants nés à l’étranger à la production d’un document attestant d’une entrée régulière des enfants en France et, en particulier pour les enfants entrés au titre du regroupement familial, du certificat médical délivré par l’Office français de l’intégration et de l’immigration. Les pères polygames séjournant sur le territoire français peuvent donc désormais, en toute légalité, financer le séjour de tous leurs enfants en France.
Cette décision intervient à l’heure où le gouvernement réduit de manière considérable les allocations familiales versées à certaines familles en fonction des revenus, ce qui ne touchera pas que les familles aisées mais aussi une partie importante des classes moyennes.
Il est frappant de constater que l’immigration est le seul domaine pour lequel il n’est jamais envisagé de réduire les dépenses de l’Etat ou de la solidarité publique ! Alors que les Français multiplient les sacrifices au nom d’une politique d’austérité étranglant les catégories populaires et les classes moyennes, les dépenses les plus scandaleuses liées à l’immigration ne sont jamais remises en cause.
C’est vrai dans le domaine de la politique familiale qui profite aux familles polygames, mais aussi de la Sécurité sociale puisque l’AME coûte de plus en plus cher à la Nation alors même que les remboursement de soins des Français ne cessent de diminuer et le coût des mutuelles d’augmenter.
Cette situation invraisemblable est la conséquence de la politique européenne délirante à laquelle la classe politique française se soumet depuis des années. La convention d’association de l’UE avec l’Algérie par exemple, signée en 2001 et entrée en vigueur en 2005, sur la base de laquelle aujourd’hui la Cour de Cassation s’exprime, n’a jamais été remise en question, ni par l’UMP, ni par le PS ; à l’inverse, elle a été adoubée par des gouvernements de droite et de gauche. C’est désormais une véritable troïka UMP-PS-UE qu’il faut dénoncer, l’association de ces trois complices ayant des conséquences désastreuses pour la France et le peuple français.
Cette décision de la Cour de Cassation justifie enfin deux propositions importantes du projet de Marine Le Pen : le retour à la primauté du droit national, et la mise en place d’une politique de priorité nationale, notamment pour les allocations familiales.
C.B.
À quand la simple obligation d’une couverture des risques sociaux (maladie, vieillesse) avec le libre choix de l’organisme d’assurance (comme pour l’assurance véhicules à moteurs, l’assurance responsabilité civile, l’assurance habitation, …)
“Bruxelles” n’aurait pas eu la bonne idée d’ouvrir ce secteur à la concurrence?
GrandJean
Il est urgent de quitter la Commission Européenne qui dénie aux pays le droit de décider pour eux-mêmes.
Vivane Reding, Vice Présidente de la Commission Européenne, devant notre Assemblée Nationale : « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune. »
Aucune réaction de nos députés, sénateurs et président.
XX
Depuis 50 ans UMP et PS poursuivent la même politique d’ouverture des frontières dictée par l’UE de Bruxelles.
Cette ouverture se fait toujours aux frais du même perdant: la classe moyenne française… qui paie.
jejomau
Je suis sûr que tout ceci est Constitutionnel…. Ce sont les électeurs de Hollande….
Guillaume
Il est urgent de réserver les allocations familiales aux Français ! Quitte à dire mer… à l’Union européenne qui devient de plus en plus soviétique. Mais au fait, qui a voté les traités scélérats ?
Dan
Pour répondre au commentaire sur le “libre choix de l’organisme d’assurance”, je suggère la lecture du lien suivant:
http://www.atlantico.fr/decryptage/sauve-qui-peut-pourquoi-quitter-legalement-securite-sociale-devient-imperatif-pour-francais-h16-684482.html
loupiot
@C.B.
le monopole de la sécu n’est plus légal. merci Bruxelles!!
mais déjà qu’en sortir est difficile pour un libéral alors un salarié….
tenez voilà le détail d’un gars qui se lance. mais il n’est pas le premier.
http://jequittelasecu.blogspot.fr/
DAM
Je prie chère MLP pour votre prompt rétablissement , la France à besoin de vous
Exupéry
Discrimination positive pour les allogènes, et à l’encontre des “de-souche” qui ne sont pas polygames…
bou-rri-cault
Avec des mesures comme celles là cela sent la révolution !
Préparez les faux et les fourches !