Partager cet article

Uncategorized

Alors que la radio perd des auditeurs, Europe 1 est en croissance

Les chiffres d’audience d’Europe 1, rachetée par le groupe Bolloré, de novembre et décembre, publiés jeudi par Médiamétrie, indiquent qu’elle gagne, en un an, 234 000 auditeurs (105 000 depuis la rentrée).

La progression de la station se remarque d’autant plus que le média radio continue de perdre des auditeurs (moins 600 000 en un an, mais en légère remontée par rapport à septembre) et que, par ailleurs, les rapports de force se maintiennent : France Inter reste la première radio de France (à 12,5 % d’audience cumulée), devant RTL (9,6 %).

Mal en point il y a quelques mois, Europe 1 séduit de nouveaux auditeurs, alors que son rapprochement avec la chaîne CNews, du même groupe, se poursuit.

Partager cet article

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services