Bernard Antony lance une nouvelle procédure contre celui qui a déjà perdu contre l’AGRIF :
Le rappeur Nick Conrad que l’Agrif, par ses avocats Jérôme Triomphe et David Dassah, a fait condamner une première fois pour ses atroces éructations rapeusement racistes dans son « Pendez les blancs » vient de récidiver.
Il publie un « nouvel album » de ses « créations » sur des thèmes tels que « Je baise la France, je brûle la France »… « J’attrape une petite blanche, j’lui déchire l’anus… » « Noir supérieur à blanc ».
La moindre des choses serait que ce malade mental atteint de délires tortionnaires racistes soit enfermé pour sa dangerosité. Car on sait l’influence de mimétisme meurtrier que de pareilles productions peuvent sécréter sur certains individus.
À peine reposé, Me Jérôme Triomphe assisté de Me David Dassah, lance ce jour la procédure pour l’Agrif.
A regarder, la répartie de Charlotte d’Ornellas face à Nick Conrad :
Charlotte d’Ornellas atomise le rappeur raciste @jazzconrad : « Vous voulez divertir des enfants noirs en pendant des blancs. Qui cherche la guerre ? » #Hdpros (1/2 ⬇️) pic.twitter.com/bVtMp6DStq
— Damien Rieu (@DamienRieu) 21 mai 2019
« Si ce pays est insupportable et que vous avez envie « d’enculer sa grand-mère » comme vous dites, la porte est grande ouverte ! » #HdPros #NickConrad pic.twitter.com/17upw1ue2x
— Damien Rieu (@DamienRieu) 21 mai 2019
C.B.
Qu’il ait mal vécu le déclassement de son père ( ancien diplomate camerounais devenu manœuvre), c’est possible; mais comme dit Charlotte d’Ornellas: si ce pays ne vous plaît pas, personne ne vous y retient. Le Cameroun serait peut-être ravi de voir revenir cet “artiste”. D’ailleurs, puisqu’il est titulaire d’un bac pro en hôtellerie-restauration, il peut sans doute trouver là-bas un débouché dans cette filière.
Jerome
Pardonne lui il ne sait pas ce qu’il fait…
DUPORT
Racisme, incitation à la violence…
passparla
la provoc ultime pour exister
philippe paternot
imaginez un instant que quelqu’un remplace blanc par noir, un appel au meurtre de bébés, des parents et maintenant de la société française toute entière
cela ne fait que commencer puisque la “justice” ferme les yeux; jusqu’où les frzançais seront ils atteint du syndrome de stockholm (adorer son tortionnaire)?