Lu sur Le Post :
"Hier soir, première émission de Pujadas, "Des paroles et des actes", avec en première invitée Marine Le Pen. […] Une programmation que d'aucuns verront préméditée pour un amalgame nauséabond avec le Front National, et que d'autres, verront comme juste malvenue, et bien maladroite. […]
20h35 : Jeudi soir, France 2 a lancé Des paroles et des actes, nouveau magazine politique animé par David Pujadas. Pour sa première, consacrée à Marine Le Pen, l'émission a captivé près de 3,6 millions de Français.
Et juste après : 22h40
Le 25 août 1944, le village de Maillé, en Indre-et-Loire, subit un massacre de sa population par des soldats allemands, en représailles d'actions de la résistance. 124 habitants de la commune trouvent la mort. Les survivants et les orphelins bénéficient de la générosité d'un riche couple d'Américains, jusqu'à leur mort en 1958. Redevenu un village paisible, Maillé revient sur le devant de la scène en 2008, quand la justice allemande décide d'ouvrir une enquête sur ce crime et de rendre justice."