Angela Merkel a accordé dimanche un entretien à la télévision privée israélienne Channel 10 :
« Nous sommes face à un nouveau phénomène, avec ces nombreux réfugiés parmi lesquels se trouvent, par exemple, des personnes d’origine arabe qui apportent une autre forme d’antisémitisme dans notre pays ».
Le gouvernement fédéral a dû nommer un haut-fonctionnaire pour traiter et combattre cette vague d’antisémitisme.
« Le fait qu’aucune maternelle, aucune école, aucune synagogue ne puisse être laissée sans protection policière nous consterne ».
La menace a atteint un tel niveau que le gouvernement fédéral d’Allemagne prépare une loi permettant l’expulsion de migrants affichant des positions ouvertement antisémites.
Une autre proposition « pour combattre l’antisémitisme », émise par la secrétaire d’Etat sociale-démocrate du Sénat de Berlin, musulmane d’origine palestinienne, vise à exiger que les immigrants et demandeurs d’asile soient astreints à une visite des anciens camps de concentration.
Aurélien D'Haussy
Mdr !
Pour la haine du chrétien et du blanc on attendra (je plaisante on attend strictement rien de vous).
gaudete
merkel, il fallait que tu te renseignes auprès des chrétiens qui sont martyrisés dans les pays musulmans, que tu relises ton histoire récente, les section musulmanes das reich pendant la 2° guerre mondiale et tu aurais su qu’accueillir béatement 1 million d’immigrés pour la plupart muzz, tu aurais des problèmes, mais comme toutes les oies blanches européennes tu as préféré suivre les injonctions des SS de la commission européenne ou si tu ne veux pas les SS, les membres du KGB de Bruxelles.
lapaladine
Mieux vaut tard que jamais!!!
La France devrait faire de même.
C.B.
“une loi permettant l’expulsion de migrants affichant des positions ouvertement antisémites”
Si cette loi passe sans provoquer un veto de Bruxelles, nous serons bien avisés d’en faire autant.
Je ne vois aucun inconvénient à copier des actions allemandes, si elles sont bonnes pour notre pays.
free
“exiger que les immigrants et demandeurs d’asile soient astreints à une visite des anciens camps de concentration” !!! Alors là je rigole. Je me souviens, lors d’une semaine consacrée (par le biais de l’éducation nationale)à la prévention et la lutte contre le “racisme”, avait été organisée, dans un lycée “zep”, une projection dont le sujet tournait autour de l’Holocauste. Les élèves (en majorité…) étaient mdr…
Letalle
L’immgiration est une chance. Répétez après moi…
Yannh
Perspicace la mamie nova ! Balaise. Et pour les caniviols et autres festiviols, elle n’a pas fait le lien encore ? On va lui écrire.
Engel
“une visite des anciens camps de concentration.”
Ces musulmans ont déjà entendu parler du vaste camp de concentration de Gaza, tenu par les Israéliens. Et savent comment les juifs non sémites ont essayé d’éradiquer les juifs sémites après la guerre :
https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/
Alors leur parler de l’holocauste, cela ne fera qu’envenimer les choses. Tout musulman sait que la Palestine appartenait aux sémites, pas aux soi-disant juifs d’Europe de l’Est !
Irishman
@ free :
Une de mes nièces a visité Auschwitz avec sa classe… Elle m’a raconté que si beaucoup de ses camarades avaient été profondément impressionnés, les seuls qui ont eu une attitude irrespectueuse, pour ne pas dire approbatrice, étaient les 6 ou 7 mahométans du groupe…
C’est tout de même ahurissant (mais pas étonnant finalement) de voir que les merdias cherchent par tous les moyens de mettre les actes antisémites actuels et de plus en plus visibles, sur le dos des cathos ou de l’extrême droâââte, et refuser de dénoncer les vrais auteurs : les musulmans…
C.B.
Je confirme les propos de “free | 26 avr 2018 10:34:39”: après une visite à une exposition sur Anne Franck, des élèves de C.M. du Val d’Oise résumaient: “oui, enfin, c’était une fille, et une juive” (sous-entendant très clairement que ce n’était vraiment pas la peine d’en faire tout un plat)…
Alex
Attention pour ces immigrés qui sont eux aussi des sémites, je crois qu’il y a de la part des manipulateurs qui s’occupent de politique, un problème.
Leur autorisation à l’immigration remplacement à introduit sur le sol européen le conflit du moyen orient, conflit entre sémites.
Dans ce cas évoquer l’antisémitisme est soit
-une fake news qui est diffusée par ceux qui veulent interdire ces news.
-Soit du prosémitisme à sens unique.
Les sémites sont musulmans, chrétiens ou juifs…mais antisemitisme n’a qu’un sens.
jpr
“La menace a atteint un tel niveau que le gouvernement fédéral d’Allemagne prépare une loi permettant l’expulsion de migrants affichant des positions ouvertement antisémites.”
Ah, ah, Merkel veut donc expulser ceux qu’elle a si stupidement – contre toute prudence mais pour appliquer à la lettre des consignes reçues d’en haut (suivez mon regard) – invités en Allemagne !
Mais les expulser où ? Vers la France ?
Oncle Donald
Elle sait à quoi elle joue : elle n’ignore pas la réalité de la persécution islamique, elle la dénonçait auparavant. Et puis, elle a choisi le camp des clandestins, jusqu’à ce que l’AFD devienne une menace. Là, elle essaie de jouer à la femme de droite qui découvre la réalité afin de minimiser sa faute.
Alex
@jpr Si les allemands font une telle loi ce sera la première loi antisemite depuis longtemps et demain il y aura un nouveau Nuremberg et des milliers de dollars a donné pour les musulmans qui auront été chassés et envoyés à la mort dans leur pays…
Encore une fois les arabes sont des sémites…parmi les sémites il y a des chrétiens des musulmans et des juifs…
Les lois ne protègent pas lesquels?
Le piège est diabolique, mais ce qui est visé en Europe et au moyen orient c’est la destruction de la chrétienté.
patphil
elle ouvre les yeux? tant mieux mais quels sont les mesures sérieuses que le gouvernement allemand proposera? des cautères sur une jambe de bois!
du blabla c’est tout
Vent d'Est, Vent d'Ouest
Angela Merkel découvre l’eau tiède. Alléluia !
Vent d'Est, Vent d'Ouest
@ Oncle Donald
Ce n’est pas faux. Je partage votre commentaire.