La chancelière allemande Angela Merkel s'est prononcée contre un alignement du régime fiscal des paires homosexuelles sur celui des couples :
"Moi personnellement, je voudrais garder le privilège fiscal du couple marié car la loi fondamentale considère le mariage comme lié à la famille et tout deux sont sous la protection particulière de l'Etat".
oliroy
Attention au déconnage, François, Jean Marc, attachez vos ceintures et je ne veux entendre qu’un seul clic.
Gisèle
” Contrat de communauté de vie “” excellent titre et décision au sujet du régime fiscal , qui va beaucoup déplaire à certains en France si François Hollande y pense ..
Certains lobby gays devront s’y prendre autrement pour profiter de certaines largesses de l’état vis à vis de leurs ” revenus ” d’origine douteuse …
Gisèle
En France ,Cela ne m’étonnerait pas que dans le lot certains se serviraient de l’adoption pour avoir aussi des avantages fiscaux normalement dûs aux familles selon le nombre d’enfants , et autres allocations …
ID
Tiens, je penserai donc à citer l’Allemagne lors de mes prochains tractages. Ils ont aussi un taux d’avortement deux fois moins élevé.
M’enfin, Angela, elle devrait aussi se soucier de relancer les naissances des petits teutons car ils sont en perte de vitesse suicidaire côté naissances…