L'arbre de la laïcité, planté place Lorraine à Angers, a de nouveau été coupé.
Angers : l’arbre sacré de la franc-maçonnerie est encore tombé
34 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
L'arbre de la laïcité, planté place Lorraine à Angers, a de nouveau été coupé.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
homard
BRAVO aux habitants d’Angers qui considèrent
la laïcité comme une dérive totalitaire
et une idéologie contre nature et promulguant
une culture de la mort.
Saint-Plaix
Je m’étonne que Valls, le sinistre de l’intérieur n’ait pas encore pris des mesures!
C’est que la question va finir par poser problème à toute une filière!
Pensez-donc! Couper un arbre va devenir un acte militant anti-système: la manifestation du refus de l’idéologie laïciste.
Couper un arbre va donc être susceptible de sanctions et de répression…
Si cela peut être bénéfique sur le plan environnemental – mais si on ne veut pas mettre toute la filière bois en péril, ce qui va certainement inquiéter le Montebourg de service – il n’y a qu’uns seule solution: arrêter de laisser planter des arbres en dehors des zones prévues à cet effet et où ils pourront s’épanouir à loisir, ce qui n’est pas franchement le cas du milieu d’une esplanade pavée.
Par ailleurs il semblerait que certains de ces maniaques plantent des Ginko!
Le Ginko biloba est une espèce naturellement éteinte depuis plusieurs siècles, en provenance originellement du parc impérial de Pékin.
Si de nombreux pépiniéristes en disposent comme plante d’ornement, il n’en reste pas moins que c’est une espèce rare et fragile!
Il importe donc de ne pas la laisser exposée en milieu urbain, prise en otage à des fins partisanes par des idéologues douteux…
Une fois de plus: “Mais que font les écologistes?”
LECONQUERANT
comment dire… Bravo !
Nous ne voulons pas des valeurs que représentent cette arbre…
jano
La laïcité a du mal à prendre racines!
T
ONLR !
Lyonnais
Quel dommage!
Les glands ne pourront pas se reproduire…
Franckydu07
Si couper un arbre devient un délit, j’imagine les représailles que subiront, ceux qui se chauffent au bois . Toute chaudière qui en consomme, deviendra une synagogue de Satan .
Fleur
Extraordinaire ! C’est malheureux pour cet arbre, mais vu ce qu’il représente, je dis bravo aux héros qui l’ont à nouveau coupé, pour la troisième fois, alors que le maire PS, fou de rage (et soutenu par son opposant UMP !), en avait fait le symbole des “valeurs républicaines”, l’avait encagé et placé sous vidéo-surveillance…
Il fallait donc oser s’y attaquer dans ce contexte et je dis bravo aux personnes courageuses qui ont mis à bas cet odieux symbole d’une idéologie aussi sinistre que cynique.
nemo
Dans une petite ville du Sud Ouest l’arbre sacré de la FM a été discrètement arrosé de désherbant pendant plusieurs semaines …
Il a dépéri (c’était un beau symbole) il s’est desséché et personne n’a jamais songé à le replanter .
JEJ
A quand l’armée pour le protéger ?
Roland Chastain
Un arbre, c’est peu de chose, en comparaison des milliers de têtes que que la Révolution a fait tomber.
Eric
Finalement , ça devient sympa de genre d’info.
Est-ce que ça fait du bon bois de chauffage ?? non ça fume trop .
MAZIROT
Planter un arbre exaltant les vices du laïcisme sous couvert de laïcité sur une Place portant le nom d’une province encore partiellement sous le Concordat,il faut le faire.
il y a des répulsions quasi naturelles…
Comme dirait un Barrès à rebours, Lorrain devant l’Eternel, il est des lieux où est soufflé l’Esprit des Lumières.
baroud
Je suis angevine d’Angers et je suis fière de ma ville Les vrais angevins sont “frères de chouans” ils ont vécus comme eux la révolution française. Il y a encore à Angers une place “du ralliement” qui s’appelle toujours “la place du ralliement” en plein centre ville C’était sur cette place qu’était installée “la guillotine ” imaginée par le docteur Guillotin” trois de nos tantes y ont été guillotinées et enterrées “au champ des martyrs” Contrairement au sort de nos tantes Je suis ravie que l’arbre en question ait subit le même sort.Les forces du mal n’auront pas toujours le dernier mot. Je suis fière de ma ville.
Chlodweg
Bravo aux joyeux bûcherons !
Chantal de Thoury déléguée de la Nievre pour L'ALLIANCE ROYALE
Bien qu aimant fortement la nature , je ne vais pas pleurer.
esprit libre
Ce n’est pas du bois dont on fait des héros.
Boris
ça sent le sapin, va dire Hollande !
siloe08
je peux récupérer le bois ……. pour qu’il parte en fumée dans ma cheminée . S’vous plait !!!!
free
Scandaleux ! De se servir d’un malheureux arbre pour symboliser la laïcité version FM*** (qui est synonyme d’anticléricalisme).
Ils auraient dû choisir un cactus ; pourquoi ? parce que ça “pique” comme les impôts. J’adore les arbres, mais là ce n’était plus qu’un instrument…
Stephe
J’espère que Béchu ne volera pas au secours de cette pantalonnade de la secte trois points en replantant en grandes pompes (funèbres) un malheureux arbre prisonnier à nouveau des idéologues criminels.
Clovis
Proverbe chinois: ” L’arbre voudrait le calme, mais il y a toujours du vent”.
DidierF
Pourquoi pas le droit de couper un arbre de ce genre dans le cadre d’une performance artistique pour démontrer l’attachement des Francs Maçons à la liberté d’expression ?
Les FEMEN l’ont. Pourquoi pas nous ?
Un théâtre a le droit de jeter des excréments à la face du Christ (représentation). Pourquoi pas le droit de couper un arbre de la laïcité ?
Il y a là dessus un truc qui s’appelle égalité en France. Je demande son application ici.
Bernard S
Coup double sur cet arbre : en couper la tête est éminemment républicain, et il reste une colonne tronquée, éminemment maçonnique.
DUPORT
La guillotine est impitoyable…
Il faut l’entourer de barbelés, de chars, de troupes, de caméras etc.
Exupéry
Depuis 2000 ans on sait juger un arbre à ses fruits. Mais voila que certains fruits vénéneux sont ensuite identifiables par l’arbre qu”ils produisent.
Maurice
Franckydu07 … quelle est bonne, quelle est bonne !
Il y a eu pourtant des mesures de prises pour éviter que cela ne se reproduise pas, à grands frais.
OUI Nemo, c’est à mon avis la meilleure solution, car le produit restant dans le sol, le suivant en « profite » !
Voilà une bonne raison d’abattre cet arbre, lui faire subir le même sort qu’ont subi les Angevins il y a plus de 200 ans ! (les Angevins et d’autres qui y ont eux droit ainsi qu’aux tristement célèbres baptêmes républicains !) juste une note d’humour que pourrai mettre « nos joyeux bûcherons » (j’ai bien aimé cette définition), mettre des représentations de nains comme ceux des sept nains. Représentation, car il n’est pas nécessaire de dépenser pour ce plaisir.
cioulachtjian reine
J’ai une suggestion à leur faire quant à l’endroit où ils peuvent se le carrer, leur arbre.
papouze
superbe ! keller,chef du GODF disait que ces arbres avaient une relation direct avec les arbres de la liberté d’apres revolution : amusez vous et pas qu’a angers !!!
debonvouloir
Bravo pour cet arbre abattu, symbole de la victoire des Bleus et de la franc-maçonnerie, contre DIEU et le Roi, à l’issue de la guerre civile de 1789.
Aujourd’hui les Bleus dits de droite viennent de reprendre la Mairie aux bleus dits de gauche…. (mais la franc-maçonnerie est des deux camps !)
Petit rappel histroique, des années 70, quand Mitterand avait pronostiqué que la prise d’ANGERS serait le signal de la victoire du socialisme en FRANCE.
Espérons à contrario, que la victoire de “la droite” n’est pas la continuité en trompe l’oeil de 1789 mais le prélude véritable pour la FRANCE d’un retour à la chrétienté, à la Monarchie de droit divin… après de 220 ans d’épuisement révolutionnaire.
Pour la FRANCE fidèle aux promesses de son baptême, les voies et moyens existent, ci-après un témoignage à découvrir :
ENTRETIEN AVEC FLORIAN, Membre de l’UCLF, qui répond sans perdre de vue l’essentiel : La France est catholique et royale ou n’est pas…
http://vudefrance.fr/articles/entretien-avec-florian
contact : [email protected]
NB-VC
Piquez les arbres avec du Roundup, ou avec un désherbant contenant du Glyphosate, ils dépériront discrètement : vous prenez une perceuse, vous faites un trou dans l’arbre, vous versez dans le trou le produit à base de Glyphosate, vous bouchez le trou avec n’importe quoi et vous attendez.
Yaob
Les fous sont lachés !
Couchés Hébus
Thècle
Dommage que notre nouveau maire UMP se soit scandalisé par cet affront fait à la laïcité !!! Va-t-il le replanter ?
René Clémenti
Sans aucune intention maligne, naturellement, pourrait-on dresser un Atlas de ces arbres très particuliers?