Communiqué du RED Angers :
Depuis bientôt 24h, des informations circulent un peu partout sur une soi disant “agression fasciste” à Angers. Rétablissons la vérité, très loin des mensonges relayés par les médias complices. Alors que le chaos s’abat sur tout le territoire et que la France implose, notre local a été perquisitionné ce matin par la police, suite aux attaques que nous subissons depuis 3 jours!! Voici les faits RÉELS.
Vendredi, des émeutes éclatent en centre-ville à Angers, à l’initiative de toute la gauche locale ainsi qu’en banlieue où la situation devient incontrôlable.
Alors que nous nous retrouvions comme à notre habitude, pour boire un verre dans notre local rue du cornet, les émeutiers, après avoir incendié le jardin du Mail (photo), décident d’attaquer notre local vers 21h.
Voyant un blackbloc ultra-violent d’une centaine d’individus s’approcher en scandant des menaces (“on va vous tuer”), 15 de nos militants sortent du local avec des manches à balai pour se défendre. S’ensuit une débandade pour les agresseurs armés et cagoulés qui pensaient pouvoir détruire notre local comme ils détruisent le mobilier urbain et les bâtiments publics …
Dans les minutes qui suivent, à l’initiative de la gauche locale, la fausse rumeur selon laquelle une “milice d’extrême droite armée” agresse des passants au hasard circule, relayée par tous les médias. Lunaire.
Parallèlement, nous sommes tous témoins du chaos dans lequel la racaille plonge la France depuis bientôt une semaine. Dans certaines villes, ils se baladent avec des armes de guerre, brûlent des mairies, des écoles, des commissariats (comme ici à Angers).
Et pourtant, ce sont bien nos militants qui sont la cible prioritaire des médias et du Procureur de la République, qui a lancé une enquête contre nous …
Les visages, les identités et mêmes les adresses des identitaires angevins qui se sont défendus face à leurs agresseurs sont désormais relayés par les antifas. Non seulement eux mêmes, mais aussi leurs familles reçoivent des menaces depuis 48 heures.
Le lendemain, 3 militants ouvrant le local se sont fait attaqués par 20 racailles cagoulés armées de couteaux. Muni d’une simple gazeuse pour se défendre, c’est pourtant l’une des victimes qui s’est faite interpellée par la police, tandis que les agresseurs continuèrent.
Plus tard dans la soirée, de nombreux militants se sont retrouvés au local pour le protéger face aux menaces reçues.
Plusieurs groupes de racailles tenteront de s’attaquer à nous dans la nuit, armés de hachoirs et de machettes. Ils seront systématiquement repoussés par … nos manches à balai.
Bilan : seulement 4 interpellations du côté racaille (on retrouvera sur eux des armes, comme une machette). Des individus armés d’armes de poing ont également été aperçus faisant des rondes dans le quartier.
Ceux qui s’indignent de patriotes défendant leur local face à la racaille d’extrême gauche et de banlieue, mais encouragent ces derniers à sortir dans la rue avec leurs armement de guerre pour terroriser les français, sont des manipulateurs et des traîtres à la nation.
Heureusement, nous pouvons compter un soutien massif venu de toute la France mais aussi de l’étranger. De partout les messages de soutien affluent. Beaucoup nous demandent comment nous aider ?
Voir cette publication sur Instagram
lefleuriste
” Voici les faits RÉELS.”
Les gauchistes s’en foutent des faits réels car ils savent que dans la tête des mougeons, seul le narratif compte et le pire, c’est qu’ils ont raison. Les patriotes doivent arrêtez de chouiner que les médias déforment la vérité. Un média, ce n’est que de la novlangue pour désigné un service de propagande idéologique.
Au-delà du travail effectué par le RED Anger, nous avons nous tous, patriotes, une grosse contre-offensive narrative à faire. Arrêtons d’être sur la défensive. Il ne faut pas hésiter à décréter que la gauche est haineuse, raciste, génocidaire et qu’elle est soutenue par une frange des forces armées de la Gueuse. La diabolisation doit être renvoyée à son envoyeur.
PS : l’article 1 du code civil est à connaître (seize premières minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=AQpGxF_rrD8
D'Haussy
Angers est perdue, il n’y a que les églises et les monuments historiques à sauver.
Quittez les villes et laissez la bourgeoisie (et leurs esclaves) se faire enrichir.
Reine Tak
Vous avez raison D’Haussy, Angers est perdue, mais Marseille est perdue aussi, Paris également et tant d’autres villes…
Quand la vermine, encouragée par la lâcheté de l’Etat, viendra s’attaquer aux maisons et à leurs habitants, alors le sang coulera car personne ne voudra mourir sans défendre sa famille. Et nos valeureux président, ministres et compagnie s’enfuiront comme une volée de moineaux pour se mettre à l’abri en Suisse ou ailleurs.
Que Dieu nous aide dans ce combat et Saint Michel aussi.
D'Haussy
Résultats présidentielles :
https://www.les-elections.fr/resultats-presidentielle-2022/pays-de-la-loire/maine-et-loire-49/angers-49100
Résultats législatives :
https://www.20minutes.fr/elections/resultats/maine-et-loire/angers-49000
La population locale réclame se qui lui arrive.
D'Haussy
Pas sûr que l’état soit lâche mais plutôt complice.
christianlair
Bien sûr que si que l’état est lâche ! Ces beaux messieurs de ce pseudo-gouvernement se foutent totalement de la France et de cette vermine infecte qui la pollue ! ! !…………
Esteban
“Les émeutes se calment” (sic) suite aux consignes des autorités d’occupation diffusées à la population, ce qui moralement constitue le pire des scénarios ! Je suis pessimiste.
Giacomo
A Lyon, Mme la Préfète de Région se vante d’avoir fait disperser par sa police des manifestants d’extrême droite devant l’Hôtel de Ville,… qui non rien cassé ni brûlé… A Lyon il y a donc des flics pour faire barrage à l’extrême droite patriote, mais quand la racaille détruit brûle ou pille mairies écoles et commerces, la police n’intervient pas.
Un tweet parmi de nombreux autres tout aussi véhéments a été adressé à Mme la Préfète de région qui s’est vantée sur Twitter de cette action héroïque et glorieuse:
“A lire les flots d’insultes révélant votre nullité, nous vous laissons à votre vision de “groupuscule violent” à géométrie variable. Les français savent que ce n’est pas l’ ultradroite qui insulte, agresse, violente, brûle, pille, égorge…”
PascaleBrebis
Angers, la ville la plus agréable où vivre en France* nous apprend aujourd’hui que les belligérants sont d’accord pour ne pas vivre ensemble! C’est un excellent point de «départ».
* Qualité attribuée récemment.
philippe paternot
attitude normale de la macronie et des islamogauchistes; quand ils seront impactés on les verra geindre à la télé, se défendre est fachiste! vouloir vivre tranquillement est fachiste, respirer est il fachiste? il est grand temps que les gaulois réfractaires se décident à aller voter