Elon Musk a suscité l’indignation des gauchistes lorsqu’il a pointé la responsabilité du gouvernement dans l’affaire des gangs pakistanais. Les travaillistes britanniques viennent de rejeter la demande d’un député de créer une commission d’enquête sur ce scandale, qui a duré plus de deux décennies, entre la fin des années 1980 et 2010. Ces gangs ont exploité sexuellement des milliers de jeunes filles dans une quarantaine de villes anglaises.
Le retour dans leurs villes d’origine de plusieurs criminels condamnés alimente l’indignation, comme l’explique vendredi 11 janvier le Daily Mail. Au moins 155 des 396 criminels reconnus coupables auraient déjà été libérés. Qari Abdul Rauf, chef du gang de Rochdale, a été libéré il y a près de dix ans. Il n’a pas été déporté vers le Pakistan comme recommandé par un juge et marche désormais « dans les rues de Rochdale comme s’il possédait la ville », déplore une victime auprès du Daily Mail.
Des restrictions ont été imposées à certains de ces criminels à leur sortie de prison. Pourtant, de nombreux autres, tels qu’Azeem Subhani à Halifax ou Mohammed Liaqat à Derby, sont retournés vivre dans les communes où leurs crimes ont eu lieu.
Collapsus
Quand on voit la tronche des pédophiles en question, on constate que les théories criminologiques de Cesare Lombroso se vérifient de manière indiscutable.
Chouan85
Imaginons que les pédo-criminels aient été des blancs et les victimes des “chances pour l’Angleterre”…..
zongadar
Peut-être fournissaient-ils des blancs ? Qui sait ? L’affaire Epstein nous a démontré que c’était un moyen de tenir les politiques.
Giacomo
A certains égards, la Justice britannique semble encore plus corrompue que la nôtre.
J’ai de la peine à imaginer un tel scandale étouffé de la sorte en France.
Mais je peux me tromper…
AFumey
Vous êtes optimiste il me semble… Je dirais qu’en notre admirable pays, on ne laisse même pas parler de telles affaires. Il faut tout le courage d’un élu municipal pour entrouvrir le couvercle.
C’est égal, avec ce pas-de-clerc, les travaillistes sont ‘morts’: leur électorat essentiellement populaire a déjà mal digéré la réaction féroce contre des parents fous de douleur devant le meurtre de leurs enfants, en même temps que la protection accordée au meurtrier.