Au Royaume-Uni, seul le nombre des anglicans est en baisse, et même en chute libre.
Se mettre à la remorque du monde moderne n'est pas un gage de succès.
Au Royaume-Uni, seul le nombre des anglicans est en baisse, et même en chute libre.
Se mettre à la remorque du monde moderne n'est pas un gage de succès.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Semper Fidelis
“Soyez dans le monde, mais ne soyez pas du monde” nous a dit le Christ… Encore faut-il quelques neurones en ordre de marche pour bien comprendre à sa juste mesure l’exacte signification de cette injonction divine ! Ou plutôt, une bonne et solide Foi chevillée au cœur… quand on voit les délires des responsables anglicans britanniques (les anglicans africains et asiatiques tiennent la route, eux !), sans oublier les catholiques allemands qui partent en vrille, il y a de quoi être inquiet pour notre occident, qui de civilisation chrétienne se transforme en marécage new-age dégoulinant de niaiserie et de sensiblerie…
Les islamistes vont se charger de nous administrer quelques piqûres de rappel, d’ailleurs, ils ont déjà commencé !
C.Bouhier
Et les membres féminins du “clergé” anglican ont proposé que pour parler de Dieu, on dise “Elle”….. Aux folles!!
joukov
Quand on voit le niveau de décrépitude et d’abjection auquel est arrivé l’anglicanisme, on ne peut que comprendre les anglais normaux, sains d’esprit, de se détourner de cette hérésie putréfiée.
nemo
“Se mettre à la remorque du monde moderne n’est pas un gage de succès.”
principe intemporel valable pour toutes les églises …
Dominique
La république est une idée protestante (Jean-Jacques Rousseau), ne l’oublions jamais ! N’oublions jamais que la franc-maçonnerie a aussi été créée par les protestants. Pour détruire les pays demeurés catholiques, il fallait tuer le Roi de France. “Pour décatholiciser la France, il faut la démonarchiser” (Mirabeau, athée franc-maçon, cité dans le “Livre noir de la Révolution française”) Comment se peut-il qu’un catholique puisse adhérer à une idéologie protestante mortifère pour les catholiques ?