Explications embarrassées hier de son directeur de campagne : depuis la profanation de la Madeleine, Anne Hidalgo aurait changé d'avis sur les Femen – elle a d'ailleurs écrit une lettre de soutien au curé.L'émission diffusée il y a quelques jours sur Paris Première, où la candidate PS dit sa "bienveillance" et son "respect" pour les Femen, qu'elle trouve "émouvantes", aurait été enregistrée avant les faits.
Mais bien après la profanation de Notre-Dame de Paris…
damien
La honte, Inna Shevchenko affiche sur twitter son passeport français tout neuf!
“inna shevchenko @femeninna 2 h
After a long struggle I got my passport! Very proud it’s written République française. Have a nice day,fascists:) pic.twitter.com/l6jxMWq7rZ
https://twitter.com/femeninna/status/420521742281748480/photo/1 ”
Junior
Sacrées municipales… grâce à elles c´est la cour des miracles !
Mais personne ne croira cette attention soudaine que portent certains socialistes aux catholiques. Ils se sont rendus compte que les Femen ne représentent qu´elles-mêmes, à la différence des chrétiens qui sont encore assez nombreux dans la capitale, malgré tout, mais il est bien trop tard. Hidalgo, dehors !
thomson
Ils seraient capable de ramper dessus le sol, de se prosterner devant l’autel et de renier leur propre famille pour quémander des voix aux élections !
Hypocrites, votre lâche dessein est éventé !