"Alors que le Sénat doit se prononcer sur une éventuelle légalisation de l’euthanasie, alors que certains voudraient transformer l’embryon en matériel de recherche scientifique, alors que l’on continue de mentir aux français sur la nature de l’avortement, il est urgent et nécessaire de faire entendre la voix de la raison. Nous sommes confrontés à une époque qui considère comme normale une abomination : comme en d’autres temps nous vivons une éclipse d’humanité. Nous appelons tous les hommes et les femmes libres de ce pays à rendre témoignage à la vérité.
C’est par le témoignage inlassable de notre attachement à la vie humaine que nous pouvons espérer réveiller les consciences endormies dans la culture de mort. Parce qu’il ne peut y avoir de politique juste, ni de charité vraie, sans un respect inconditionnel de la vie et de la dignité de la personne humaine, Solidarité – Liberté, Justice et Paix soutien la 7ème marche pour la Vie à Paris le 23 janvier 2011. Parce qu’une société ne peut sortir de la spirale mortifère que si le droit à la vie devient une réalité pour tous, à commencer par les plus vulnérables, c’est chaque citoyen qui est concerné par cette mobilisation. Nous invitons donc tous les membres et sympathisants de Solidarité – Liberté, Justice et Paix à venir témoigner en faveur de la vie, et à y inviter leurs amis et leurs familles, à l’occasion de la 7ème marche pour la vie, dimanche 23 janvier 2011 à 14h30, place de la République à Paris."
Appel du parti Solidarité à participer à la Marche pour la Vie du 23 janvier
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
l'écolo réac"
L’avortement ne doit plus considéré comme un “progrès”…sauf à remettre en cause ce que l’on appelle le “progrès” en général!