Premier pays en Europe à abandonner le vaccin d’AstraZeneca contre le Covid-19 en avril, le Danemark a annoncé lundi 3 mai renoncer également à celui de Johnson & Johnson à cause de possibles effets secondaires graves.
“L’autorité nationale de santé danoise a conclu que les avantages de l’utilisation du vaccin contre le Covid-19 de Johnson & Johnson ne l’emportent pas sur le risque de provoquer un éventuel effet indésirable, le VITT (un type très rare de thrombose lié à l’injection du sérum), chez les personnes qui reçoivent le vaccin. Par conséquent, (elle) poursuivra le programme danois de vaccination de masse contre le Covid-19 sans le vaccin de Johnson & Johnson”.
C.B.
Le Danemark va-t-il être le premier pays à entrer en rébellion?
Intéressant.
Le “peuple luthérien” deviendrait-il réfractaire aux changements?
Il va baisser dans l’estime de Micron!
Montalte
Personne ne signale que ces deux vaccins, ainsi que le chinois Coronavac qui a montré son inefficacité au Chili, sont les moins éthiques: utilisation de lignées cellulaires issues d’un avortement dans les 3 phases de conception, contre seulement une phase (même si c’est une phase de trop) pour Pfizer et Moderna. Bref, moins ils sont éthiques, moins ils marchent
DUPORT
Mieux vaut tard que jamais, voilà une décision sage qui devrait éviter l’échafaud au gouvernement danois.
markusdepikkendorf
…”l’échafaud”, ou tout au moins la damnation.
DUPORT
La damnation c’est après…