Extrait d'un entretien trouvé dans Libération :
"Voulez-vous dire que les gays intériorisent les normes hétérosexuelles ?
Il y a un désir de les subvertir, par la dispersion sexuelle, le recours aux drogues, la formation de «trouples», les parentalités bricolées, ou des amitiés sexuelles – un tabou aussi fort que celui de l’inceste à «hétéroland» ! Mais il y a aussi un désir de norme, qui renvoie au désir hétéro : comment s’organiser avec un régime d’injonction au mariage, à la filiation, à la transmission, tout en conservant le goût des marges et de la liberté ? Le désir, c’est le contraire de l’obligation ! Je trouve tout aussi inquiétant que la famille contemporaine intègre la sexualité des enfants à son propre espace clos, parce que je fais partie d’une génération qui a découvert sa sexualité dans les fossés et sur les routes, mais aussi parce que le désir doit être une fuite, il doit se décréter le moins possible, dans des espaces labiles et des moments inattendus."
Et pendant ce temps le ministre de la santé fait la promotion des détraqués LGBT (on reconnait les cathophobes "soeurs de la perpétuelles indulgences") :
C’est un plaisir d’inaugurer avec @Anne_Hidalgo et @FlesselLaura ,le village des @GayGames 2018, qui participent activement à la politique d’intégration, d’ouverture et de solidarité que la ville de Paris et le @gouvernementFR sont fiers d’encourager et de promouvoir??? pic.twitter.com/S2DhwcdUQn
— Agnès Buzyn (@agnesbuzyn) 4 août 2018