C'est une action de propagande de l'artiste Patrick Delpech, alias Pyropat : une fausse boîte de sirop qui invite à se pencher sur nos préjugés comme… l'homosexualité… Avec la participation du CCAS, de l'association des Paralysés de France 47, des lycéens du Grand Villeneuvois, de la Maison des femmes…
A Villeneuve-sur-Lot, le pharmacien est emballé :
« J'ai trouvé le concept original et j'ai tout de suite accepté de distribuer du Préjugix à mes clients. Le pharmacien est là pour soigner tous les maux, et si on peut le faire avec un petit peu d'humour… »
ODE
en lisant le titre je pensais que ça allait ENFIN être quelque chose de vraiment marrant un peu anarchiste, un peu vraiment décalé, mais non! Encore et encore, il s’agit sous couvert d'”humour” qui n’en est pas, de mépriser les gens, de leur faire la morale, vraiment, notre “art” est tombé dans le plus bas conformisme, il n’a rien à envier à l’art de propagande sous les dictatures diverses que nos siècles athées ont connues. N’importe quoi. Demain, des “camps de la mort de la tolérance”? Le Luron, Desproges, revenez… s’iouplaît…
jaques benigne
c’est un pharmacien homo nombriliste ? allons y pour les calembourgs bon marché , les “artistes” scato les donneurs de leçons de morale a deux balles ont , eux , abusé du sirop psychotix adolphus histericas hitlerix comme manolo la tremblotte et le naja la houpe ; bienvenue chez les UMPS , çà ne s arrêtera jamais sauf si on y met un coup d arrêt , dimanche par exemple pour commencer votons Marion Pandanlatronche
Andrée
Comme l’homosexualité augmente grandement les maladies et les visites chez un psychiatre, c’est tout bénef pour un pharmacien amoral, qui préfère privilégier son tiroir caisse plutôt que diminuer le malheur de ses semblables !
Avec les vacances de Noël, on pourrait aussi lui conseiller de faire de la pub pour les papys aux mains baladeuses :
https://www.youtube.com/watch?v=Jy0SQu06T5c
Ou de jouer à l’agence de voyage, en préconisant certains pays :
https://www.youtube.com/watch?v=uGFAx7M_USk
Grâce à ce tourisme, de nombreux jeunes deviennent homosexuels ! C’est tant de gagné pour la mafia médicale ! Mais il y a bien entendu d’autres déviances à développer ! Pourquoi s’arrêter à l’homosexualité ?
https://www.youtube.com/watch?v=-ygrh-T07Dw
katia lanneau
Le créateur de “Préjudix”n’a pas à s’inquiéter sur une éventuelle rupture de stock pour son délicieux sirop!!
Les Padamalgam suppos,les” Fautpastoutmélanger”en princeps et en génériques sont encore largement distribués à grands renforts de publicités!!
Et de toutes façons un relai innatendu et nauséabond vient de voir le jour c’est le lavement”Bandamou” du “Petit Père le coquière”du Havre ,Docteur en médecine de son état,dont on ne peut que souhaiter qu’il se l’administre lui-même.Cela lui permettra ,peut-être,d’évacuer ses fantasmes répugnants.
Pauvres de nous!!!!
nicole
“Daniel Barland, préparatrice en pharmacie et membre de l’association, a joué les intermédiaires : “Au départ, nous avions envie que ça prenne la forme de bonbons””
Voilà une charmante initiative ! Promouvoir l’homosexualité avec des bonbons ! Mais là cette préparatrice n’a rien inventé ! De nombreux prédateurs d’enfants y ont pensé avant elle !
DUPORT
Les préjugés ne sont pas du côté de ceux qu’on croit…
Semper Fidelis
Quoi de bon à attendre de cette caste bobo gaucho libertaire ? Ah oui, Thierry Le Luron et Pierre Desproges nous manquent beaucoup… Mais auraient-ils seulement le droit de s’exprimer aujourd’hui ?
On peut en douter…