Hier, seulement 27 députés PS ont refusé d'être signataires de l'amendement socialiste en préparation sur la procréation médicalement assisté (PMA) dans le projet de loi légalisant le mariage et l'adoption pour les homosexuels.
Mais la gauche ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Quitte à nier le réel et à mépriser le peuple français, autant y aller franchement.
Hier, dans Le Monde, Elisabeth Badinter, accompagnée d'un certain nombre de militants et professionnels, a ouvert la voie vers une demande officielle de légalisation de la location d'utérus, appelée sournoisement GPA (Gestation pour autrui) :
"Là aussi, nous n'accepterons pas que la GPA
soit le bouc émissaire pour continuer à discriminer des enfants. C'est
pourquoi nous demandons que la filiation des enfants nés par GPA à
l'étranger soit légalement reconnue. Aujourd'hui, ces enfants sont les
petits fantômes de notre République alors que leurs parents sont
français. Combien de temps va-t-on continuer à refuser l'état civil à
certains enfants à cause de leur origine procréative ? La France ne
saurait accorder plus ou moins de droits à un enfant en fonction de son
mode de conception."
L'argument de l'égalité est la grande marotte de tous ces idéologues. Certains militent déjà pour un mariage entre frères et soeurs (ce site est peut-être une intox, mais il montre qu'avec l'argument d'égalité, on peut tout légaliser, absolument tout.).
DABROWSKI
C’est le retour des “lebensborn” chers à Adolf… Des “fermes” de production de bébés où les homos viendront choisir un enfant comme on le fait dans les élevages de chiens…
Ils appellent ça “un progrès” !
LB
Après la PMA, la polygamie pour tous. Et surtout le droit à l’Enfer.
Claribelle
Au nom l’égalité des employés, je réclame la non-discrimination des salaires !
Puisqu’ils sont employés dans la la même entreprise, tous les salaires et les horaires doivent être identiques. Ouvriers, ingénieurs, commerciaux, ce n’est pas à cause de leur orientation (scolaire) qu’ils ne devraient pas avoir les mêmes moyens pour vivre !
Sinon c’est pô juste !!!!
l'anarcho
L’enfant devient un objet de désir consumériste comme on désir le dernier mobile à la mode ou autre objet high-tech du moment… Alors on choisira quel couleur de yeux ou de cheveux deviendra le bébé bien entendu avec zéro défaut… conséquence de la dérive libérale qui transforme tout en chose jusqu’à l’enfant chosifier…