… sortira le livre de Delphine Batho, ancienne ministre de l'écologie, limogée en 2013.
Après le livre de Valérie Trierweiler
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
… sortira le livre de Delphine Batho, ancienne ministre de l'écologie, limogée en 2013.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
claude
Elle? Bof!
A moins qu’elle ait fait elle-même une épreuve de décubitus dorsal ou ventral !!
ah là là
Et si je sortais un livre, aurais-je droit, moi aussi, au nom de l’égalité, à la même promotion que celle faite par les médias de la bobocratie ?
Jean Theis
Ce livre ne sera jamais aussi croustillant que celui de la Valérie qui fait croûler de rire le monde entier !
Robert
On peut dire que ça balance chez les courtisanes.
Et ça veut être traité en égales des hommes alors qu’elles sont incapables d’assumer les conséquences de leurs propres actes.
benoît
Faut arrêter.
Avec tous ces livres, monsieur normal premier va atteindre une côte de popularité à 1 seul chiffre !
“Moi président….. il avait dit quoi après ?
tiber
la politique est une ensorceleuse chacun y apporte sa potion.
Malleus
Si elle a un peu de cran, elle aura beaucoup à dire sur les raisons de son éviction, et sur le gaz de schiste, notamment.
Mais probablement qu’elle se contentera d’un petit pamphlet geignard mais pas gênant, juste pour se relancer.
creoff
Allez-y doucement.. La France entière a envie de vomir.. Je réclame d’imposer un calendrier de sortie des trucs qui nous écœurent: genre pas plus d’un par semaine.. Bon , il y en a qui vont faire la queue pour les règlements de comptes.. mais cela ne changera rien à la situation de la France, sauf que nous, les travailleurs oubliés de la nation, les vertueux imbéciles, nous irons quand même mieux! Nous retrouverons peut-être même le goût du travail!
Ou alors, on verse tout d’un coup..une sorte de dose massive de fange définitivement anesthésiante.
Mais me direz-vous, cela fait des années qu’on se mithridatise et que le poison de la corruption nous est instillé tous les jours! au 20 heures! On est tellement désensibilisés qu’on n’y voit plus malice! Fange sexuelle, morale ou fiscale..on finirait presque par y voir le génie français, une exception culturelle élégante, une sorte de sport national où seuls quelques pays du tiers monde nous dépassent. Peut-être la Grèce dans certains domaines..
Regardez les anglais qui vont faire enfin la chasse au pédophiles VIP protégés depuis des années! Tous les espoirs sont permis!
Allons zenfants de la patri-i-i-i-eu
Christophe Lucius
Ah,au moins avec elle, les risques de scandale seront peut-être évités…je reviens notamment sur la sortie du livre à travers un article que vous trouverez ici: http://christophelucius.fr/post/97058702816/plaidoyer-pour-valerie-trierweiler