Le Premier ministre l'annonce : après le projet de loi dénaturant le mariage, le gouvernement est
prêt à travailler sur un texte "complémentaire" abordant la procréation
médicalement assistée pour homosexuels ou l'adoption conjointe.
Et après ?…
Le Premier ministre l'annonce : après le projet de loi dénaturant le mariage, le gouvernement est
prêt à travailler sur un texte "complémentaire" abordant la procréation
médicalement assistée pour homosexuels ou l'adoption conjointe.
Et après ?…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
oliroy
Horreur et abomination.
Que notre sainte Mère submerge lesames de nos elus par la flamme d’Amour (Jésus) de son coeur immaculé.
senex
L’enfant adopté (ou vendu via les labos et la ss à ces couples ) est sacrifié au caprice d’adultes.Viendra ensuite le trafic satanique d’enfants pour sacrifices rituels ,enfants objets jetables. Les trisomiques sont déjà sacrifiés sur l’autel de la “race pure” Satan mène le bal
maire
Et après ?
Les mères porteuses.
Ensuite, toutes les transgression morales y passeront. Pourquoi pas la recherche embryonnaire pour donner à un enfant les gènes de 2 hommes ou 2 femmes. No limit pour la gauche.
Sancenay
Avons-nous affaire à un gouvernement ou à un commando de vente à l’arraché pour d’obscures mandarins et cliniques de la mort ?
S’il reste des honnêtes gens- ce qu’il faut espérer- dans ce groupuscule, qu’ils quittent ce navire avant qu’il n’échoue sur les rives d’un spécieux paradis privé d’humanité.
l'anarcho
Voilà où mène la libéralisation des moeurs depuis 68…
chouan 12
ils sont non seulement nuls, abrutis idéologues, mais leur plus grand défaut est l’autisme et nos mierdas essayent de nous faire croire que plus de la 1/2 des français sont pour ce carnaval.
Jeannot
Ça avance… un espoir pour tous les zoophiles qui bientôt feront leur “coming out” et pourront exhiber la “tendresse” qu’ils “partagent” avec leur conjoint….!
Robert Marchenoir
Personnellement, j’aimerais me marier avec mon chat, et nous prévoyons d’adopter un petit koala.
J’vois pas pourquoi on me l’interdirait.
catherine
Venez nombreux à la manifestation du 18 novembre ;départ av.Duquesne à 14h30 devant le Ministére de la Famille
Arrivée devant l’Assemblée Nationale.
Pasdedebaticibas
Il était temps
l'anarcho
C’est qu’avec Flamby, on arrive presque à regretter le Bling Bling Sarkozy…
Sancenay
sale temps pour “le marigot” : il va falloir se déterminer.
Bernard S
Et après ? Ce sera la PMA pour tous, laIque et obligatoire. Et malheur aux contrevenants qui concevraient naturellement.
Cf. l’article du Dr Dickès dans Présent du 16 décembre 2011, relatant la déclaration d’une sénatrice PS : “elle eut cet aveu absolument fantastique et pour la première fois formulé publiquement, confirmant toutes les craintes que nous pouvons avoir sur l’avenir de l’humanité : « Les grossesses du futur seront assurées par la fécondation in vitro, ce qui évitera les grossesses non désirées et les avortements notamment liés à des anomalies du foetus.» Telle était la position du parti socialiste sur la question.”
Cf. également Huxley et son Meilleur des mondes.
maire
Il semble que le but soit la destruction de la nature : promotion de l’homosexualité, promotion de la PMA, promotion de l’IVG, toute pratique contre-nature tout en faisant une promotion incomparable d’une pseudo-écologie.
Notre société hypersexualisée fait tout pour être hypposexuée, voire asexuée ! Comme si ce trop plein de sexualité(débridée) était finalement et inconsciemment un handicap au bonheur.
Sancenay
à maire ,
il ne” semble” pas , c’est bien le cas et c’est même l’aboutissement de la révolution dont se revendiquent à l’assemblée ces fanatiques totalitaires qui promeuvent de tels projets face à l’indifférence et l’irresponsabilité criminelle des autres.