C’est ce qu’ils ont trouvé pour lutter contre les émeutiers. On sent la “République qui défend ses valeurs”… On imagine le dépliant avec ce genre de recommandation “Il est déconseillé de mettre le feu au supermarché, il est préférable de passer par la caisse“… Ils nous prennent vraiment pour des jambons : si le message c’est d’indiquer aux émeutiers qu’ils peuvent recommencer, c’est réussi.
🔴 EN DIRECT – Emeutes: Eric Dupond-Moretti annonce un "flyer" pour rappeler leurs obligations aux parentshttps://t.co/hCEdLL5Hml pic.twitter.com/maSyTWz03H
— BFMTV (@BFMTV) July 5, 2023
Michel
Il y a deux catégories de républicains : les cons, qui n’ont rien compris, et les profiteurs, qui se foutent de leur gueule…
D'Haussy
N’oubliez pas de vous faire vacciner aussi
YvesAprier
Je suis impatient de connaître les obligations des parents, vu depuis le ministère de la justice. On pourra en déduire ce qui est autorisé. Je crois qu’on va rigoler.
Collapsus
À l’occasion de ces événements, l’inanité de nos dirigeants devient encore plus flagrante. La France est la risée du monde entier, l’exemple négatif brandi comme justificatif par les quelques pays qui veulent encore maintenir leurs frontières contre la horde des barbares.
Le camp des Saints tourne au Fort Alamo tandis que notre ministre de la Justice n’a plus qu’un flyer à brandir pour essayer de calmer les assaillants et que le calme ne revient que grâce aux trafiquants de drogue qui sont dérangés dans leurs trafics. Ça fout les boules un gouvernement pareil. J’ai vraiment mal à mon pays.
Haizkolari
Vous vous trompez si vous croyez que ces gens sont nuls et incompétents.
Ils sont intelligents et efficaces, mais malveillants.
Leurs buts sont la destruction de la France et la destruction du christianisme comme préalable à l’instauration de la dictature.
Ce sont des pervers et des manipulateurs.
Cette affaire du flyer est simplement la marque de leur désir de ne pas résoudre le problème de comportement que pausent certaines parties de la jeunsse. Ce comportement les arrange.
Ont a bien vu qu’à chaque fois que des français se regrouppaient pour se défendre, ils faisaient l’objet d’une procédure.
Parmi leurs objectifs à court terme, il y a :
1°) favoriser l’islamisation pour pouvoir déclarer que la France n’est plus un pays chrétien, et donc supprimer le fêtes chrétiennes. En cela ils sont accompagnés par leurs supplétifs haineux de gauche.
2°) créer le chaos, qui fera que monsieur et madame Moyen, pour repprendre l’expression de Laurent Obertone, seront heureux de voir la dictature rétablir l’ordre. Il faut dire que monsieur et madame Moyen se font un devoir de ne pas trop réfléchir.
Un texte de Laurent Obertone de 2022 où il annonçait ce qui vient d’arriver, et où il développe le concepte de “monsieur et madame Moyen”:
https://www.causeur.fr/tous-les-ingredients-dune-deflagration-sont-la-entretien-avec-laurent-obertone-tiers-mondisation-de-la-france-246597
D'Haussy
Il y a énormément de mr et madame Moyen chez les catholiques,c’est exaspérant.
Meltoisan
Un ministre prétendument de langue française nous annonce un “flyer” ! Ce sont les papillons qui vont être contents ! Cela dit, c’est une tautologie, ce qui est regrettable pour une ministre de la “justice” : En effet, il nous annonce une annonce !
Il aurait pu annoncer aussi une déclaration, un message, une affiche, une notice, un avis, une brochure, …
En fait, cette (non) annonce signifie “Attention, je vais parler !” car on sait que sa parole est si rare et, lorsqu’elle s’exprime, c’est souvent pour ne rien dire comparée à l’ampleur de ce qu’il faudrait faire !