Un membre du Parlement afghan a suggéré que ceux qui se convertissent de l’islam au christianisme devraient être exécutés, selon la charia, afin de mettre un terme à la croissance rapide du christianisme parmi les citoyens afghans.
Après le passage des Alliés en Afghanistan…
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Stephe
Ben quoi … c’est cela la religion d’amour de paix et de tolérance, c’est bien connu voyons!
Très bientôt dans nos contrées coulera le lait et le miel quand nous serons enfin parvenus à ce niveau de félicité que nous bâtissent nos élus, que le monde nous envie, à coup de mosquées et de produits dûment estampillés Hal-lal à tous les repas, tout en cachant nos filles et nos femmes à la convoitise des mécréants, mais surtout veillons à ne pas stigmatiser ni à pratiquer l’amalgame ce serait ignoble.
chouan 12
et dire qu’un certain nombre de nos épiscopes pactisent avec cette irréligion!!! c’est dire s’ils vivent dans une bulle
Yannh
@ Steph : Je ne sais pas pourquoi mais je vous sens un poil énervé. Ou alors vous n’aimez pas ces gens là. Vous discriminez ! Vous islamophobez ! Ce n’est pas bien ! Nos zélites nous expliquent à longueur d’années que les adeptes du chamelier pédophile “y sont gentils” et vous vous dites le contraire. Pourtant regardez l’Iran (ce n’est pas d’hier), la Tunisie, l’Egypte, La Lybie, peut-être bientôt la Syrie …. Vous ne trouvez pas que ça va mieux ? PFFFFFF !