Non, nous sommes pas chez Walt Disney ni à la fête à Neuneu, il s'agit bien de la commémoration des attentats terroristes qui ont fait 130 morts.
Et pendant ce temps, les islamistes de Clichy-La-Garenne vont porter plainte contre les élus qui ont manifesté vendredi durant la prière dans la rue.
Omg je viens de voir @RMCinfo #BourdinDirect les islamistes des rues portent plainte contre les élus pour avoir perturbé leur prière …….#PrieresDerues pic.twitter.com/UZKbhkq7cA
— Ludorian (@ludoriann) 14 novembre 2017
gaudete
Mais ce Bourdin c’est une pipe, il ne veut pas d’amalgame avec les islamistes mais ce sont les mêmes qui foutent le b…….. Mais comme lécheur de babouches on ne fait pas mieux
NP
Et touts les sacs en plastique qui sont maintenant interdits sous prétexte qu’on les retrouve trop souvent dans la nature…
Que fait Nicolas Hulot ? Quand les ballons de baudruche seront-ils enfin interdits ?
hbouche
Plus la ripoublik avance, plus ses cérémonies sont grotesques. Verdun …
Une tâche indélébile giflée au visage des victimes du terrorisme.
Mais quelle bande de couillons et de neus neus …
C’est à pleurer…
René Clémenti
Ce n’est pas très écolo, tout ça, c’est du caoutchouc qu’on va retrouver dans les arbres ou les rivières.
Irishman
Et voilà… “ils” s’installent… avec prières dans les rues, comme chez eux… d’ailleurs grâce à Aïcha Hidalgo à Paris et consorts en banlieue, ils sont ici comme chez eux !
Alors oui, il est grand temps de poser la question : pouvons-nous encore tolérer cet état de fait en France ? L’immigration arabo-musulmane est un échec, et ce dès le départ, voulu et organisé par des gens qui détestent la France…
Et la réponse est NON ! Nous ne pouvons plus continuer comme ça, et les nations européennes doivent s’organiser pour faire repartir chez eux tous ces gens incapables de s’adapter à nos sociétés modernes, parce qu’ils ne veulent pas s’adapter !
Ca sera très difficile, très long, le chemin sera parsemé d’embûches posées par tous ceux qui aimeraient que les désordres continuent, que l’Europe chrétienne disparaisse, et pouvoir encore se faire de l’argent sur le dos des immigrés mal ou pas formés, réduits aux postes fatiguants et aux missions d’éxécutants…
vigile
Les musulmans terroristes ont peur des bouquets, des nounours, des ballons qui s’envolent!
On terrorise ainsi les terroristes: nous vaincrons car nous sommes les plus forts. (air connu)
lavandin
les commémorations, les dépots de gerbes, les plaques commémoratives,les hommages aux victimes, les discours, les bougies allumées, tout cela ne sert à rien si l’on ne combat pas l’ennemi, et encore moins si on ne le nomme pas. C’est de l’action dont nous avons grandement besoin
C.B.
Je pensais les lâchers de ballons adéquats pour un anniversaire d’enfant de maternelle. Ça me paraît un bon indicateur de l’âge mental de nos élus. À dégager à la prochaine occasion.
Quel est le préfet assez débile pour autoriser, semaine après semaine, des “prières de rue” sur la voie publique? À quand une association (si possible tradi-réac) déposant un dossier pour une procession hebdomadaire, itinérante (donc moins gênante) dans les rues de Clichy-la-Garenne? Par exemple le samedi, avec récitation du chapelet? Après tout, le samedi n’est-il pas consacré à la Vierge Marie? Surtout question de mettre en évidence s’il y a un “deux poids deux mesures”…
San Juan
Bande de ploucs qui font la guerre en lançant des ballons multicolores. Crétins profonds, pauvres types.
Alpin
Conduite et propos de nos” Grands Anciens ”
durant la guerre de 14-18:
“vous voulez la paix,moi aussi.
Il serait criminel d’avoir une autre pensée.
Mais ce n’est pas en bêlant que l’on fera taire le militarisme prussien.
Ma politique étrangère et ma politique intérieure EST UN TOUT.
Politique intérieure :JE FAIS LA GUERRE
Politique étrangère : JE FAIS LA GUERRE
JE FAIS TOUJOURS LA GUERRE.
Clémenceau
Au jour d’aujourd’hui , on allume des bougies, on chante et on lance des ballons.
C’est pas gagné !!!!!!!!!
IN-CON-TOUR-NA-BLE
https://www.breizh-info.com/2017/11/13/81887/colombey-deux-eglises-fondation-conseil-national-de-resistance-europeenne
David
Le “reportage” photographique de Libération sur la manif contre les prières de rue constitue à lui-seul un véritable chef-d’oeuvre de propagande dhimmi.
A ce point-là, les mahométans n’ont plus besoin de se torturer les neurones pour peaufiner leur taqîya !
http://www.liberation.fr/france/2017/11/11/prieres-de-rue-a-clichy-les-elus-veulent-chasser-les-fideles_1609343
katia lanneau
“Français n’oublie jamais ce que tu es !”
Superbe vidéo:
https://youtu.be/Cdd7nIwZZD0
oxygène
Gageons qu’ils obtiendront gain de cause, vite, une petite loi pour leur garantir la privatisation de l’espace public pour expression libre de leur foi !
Exupéry
Indigeant substitut matérialiste singeant l’envolée des âmes vers l’Au-delà…
Leur “au-delà” fait péter leurs baudruches à quelques kilomètres de hauteur, lesquelles leurs retombent sur la tête en forme de préservatif usagés…
Chacun mets dans la solennité et la pérennité de ses rituels funéraires le meilleur de son respect des autres et de lui-même.
Benoni
A n’en point douter ce sera encore Dupont-Moretti qui mettra son “honneur” au service des islamistes (il en faut des comme-ça en France)
Louis MASCLE-ALLEMAND
Si ces ballons avaient pu les évacuer bien loin tous ces encombrants nuisibles ! … J’ai fais un rêve ! comme disait l’autre
Oh!
avec monsieur macron et FRançois hollande, c’est ce qui s’appelle, coinçer la bulle !
Patricia
Je ne ferai plus aucun commentaire à propos de tous ces gens qui sont des traites et qui dansent au bal des ombres.
Par contre : voici un site que vous connaissez peut-être?!
https://www.volontaires-france.fr/
Vive La France!
Le Bon Dieu nous garde.
Eloïse
Il manquait à ces hypocrites un nez rouge. Ils sont liés à Daesh ! Liés à l’Arabie saoudite avec ses dirigeants aussi hypocrites qu’eux.
L’ex-épouse du milliardaire Al-Walid ben Talal qui n’aimait pas Trump, Amira Bint Aidan Bin Bin Nayef, s’est livrée à une campagne de raillerie contre le régime saoudien au pouvoir dans ses déclarations au journal Le Monde, affirmant que ceux qui accusent les autres de corruption et de blanchiment d’argent sont eux-mêmes fortement corrompus. Ils ont transformé la ville de Djeddah en un marché aux esclaves où les filles mineures sont exploitées pour des réceptions sexuelles bruyantes impliquant l’abus de drogues et d’alcool. L’achat et la location d’enfants, en particulier des orphelins de pays comme le Sri Lanka, le Bangladesh, les Philippines, Djibouti, la Somalie, le Nigeria, la Roumanie et la Bulgarie… se fait discrètement et est réservé aux proches de la Maison Saoud.
https://fr.sott.net/article/31372-La-princesse-saoudienne-devoile-le-cote-sombre-du-royaume-Les-orgies-avec-des-filles-mineures-l-abus-de-drogues-et-d-alcool
Bref, on retrouve les mêmes “cinglés” en France qu’en Arabie saoudite ou avec l’Amérique de Clinton. Ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble !
Atlas
A Eloïse
Djeddah est depuis longtemps connu pour être le défouloir de l’Arabie saoudite. Plusieurs vidéos arabes existent le démontrant :
https://www.youtube.com/watch?v=jaY-3-2dPFI
C’est en quelque sorte un retour à la “belle époque” des harems aussi bien de filles que de petits garçons. Ces derniers viennent souvent des mêmes pays qu’à l’époque des Janissaires, c’est à dire d’états chrétiens.
lanceur
Pas surpris par le comportement de Bourdin le petit collabo.
Quant aux ballons, pas un seul aux couleurs de ce pays(B.B.R) mais du multicolore façon LGBT ça oui.
lanceur
René Clémenti, je vous suis totalement.
lanceur
Bourdin n’est plus à présenter, il collabore.
Quant aux ballons, aucun aux couleurs de ce pays mais beaucoup de multicolore aux couleurs des LGBT, surprenant? Non pas tant que cela.
toni
J’ai honte !!!
V
A la fin de la 1re Guerre mondiale, la France était la première puissance militaire mondiale. Aujourd’hui ses dirigeants incompétents en ont fait la première lanceuse de ballons à l’eau de rose.
Long John Silver
Rassurez-vous : les ballons sont biodegradables (et accessoirement assez chers mais c’est un autre problème).
Question : pourquoi n’a-t-on pas eu droit à quelques danses multiculturelles (French can-can par le Moulin Rouge, suivi de danses tribales africaines) pour mieux célébrer cet événement?
Sophie
A V
Oui, et cette incompétence a valu un camouflet au président Macron infligé par l’ Arabie saoudite :
http://www.voltairenet.org/article198752.html
JOSEPHINE
Quelle funeste mascarade, Quel CIRQUE ! Que d’indignes personnages politiques réunis pour fêter les auteurs de crimes barbares.
Papon
@ V,
La France a perdu sa premiere place un certain 18 juin 1815 au profit de son vainqueur l’empire UK, elle ne l’a jamais retrouvée.
STEPHANIE
on voit deux guignols qui repriment un rire avec difficultés , exactement comme les ricannements de sarko sur les cercueils des morts d afganistan