Nouvelle photo seins nus d'une Femen, cette fois dans l'église de la Madeleine, à Paris. Le message : "Criminalisez les clients, canonisez les prostituées." Il ne reste plus qu'à vous convertir, Madame.
Après Notre-Dame, les Femen profanent l’église de la Madeleine
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
Cette écervelée a l’air de confondre canonisation et top 10 ou autre hit parade.
Le curé de La Madeleine a-t-il porté plainte?
A part “La Table Ronde” et “Le Salon Beige”, apparemment personne n’a offert une caisse de résonance à cette exhibition. À laisser aux faits divers de dernière catégorie?
Robin
On fera remarquer que l’Eglise n’a pas attendu les FEMEN pour canoniser les prostituées… c’était le cas de sainte Marie-Madeleine, précisément. Quant aux clients, elle ne les criminalise pas, elle prie pour leur conversion.
suffit
et si c’etait dans une mosquée ???? la concubine monterait au creneau !!!!
que fait l’eglise ???? à part nous reprocher de ne pas accueillir assez de roms ..ou d’africains.. sans réfléchir que ce ne sont pas eux qui payent le denier du culte …;
franek
C’est malheureusement notre lot quotidien – en revanche nous pouvons éviter d’être complices : l’observatoire de la christianophobie s’est fait l’écho de la mise en scène violemment christianophobe de l’opéra Aida donné à l’opéra bastille. Il se trouve que cet opéra doit être diffusé le 14 novembre dans les cinémas UGC… j’espérais y aller – c’est maintenant hors de question. Pouvez-vous donner de l’écho à cette information ? Et que tous les mélomanes réagissent ! Y’en a marre !
PGC
Elles ne s’amuseraient pas à faire ça chez Poutine !
JEJ
Monsieur Valls, une réaction ?
Ben non.
Stephe
Les Femen, certes sont coupables mais les médias qui les utilisent et les manipulent pour certaines sont pires encore en assurant leur publicité malsaine.
Gisèle
Toutes ces tribulations vont aller crescendo . Heureusement , il y aura une fin . Et l’atterrissage sera douloureux …surtout pour ceux qui fêteront leur prétendue victoire … patience , espérance …
Michèle
Pourtant les Hommen leur ont offert des soutien-gorges!
n
les seins sans les anges…
Alix Moscou
Non, Marie de Magdala n’était pas une prostituée, c’était le premier témoin de la ressurection, et on l’a assimilée à d’autres personnages féminins autour de Jésus. Paul VI a décrété qu’il ne fallait plus parler d’elle comme une “repentie” mais comme une disciple. Les vieilles idées reçues ont la vie dure.
franz de telek
cela dit, Alix Moscou, peu importe comment on a commencé, l’important est de bien finir, pour paraphraser le saint curé d’Ars. Et puis quelqu’un n’a-t-il pas dit “les prostituées et les publicains vous précèderont dans le royaume des cieux”. Que le légitime respect de la personne des saints ne nous conduise pas à distiller un Evangile d’eau sucrée…