Pourquoi titrons-nous “meeting raté à Nîmes” ? Tout simplement parce que le meeting de Valérie Pécresse se tenait dans une salle pouvant contenir entre 3 400 et 4 200 places et qu’il n’y avait que 1 200 participants “selon les organisateurs”.
« Je suis la candidature du faire contre le candidat du déni, le candidat caméléon, le candidat contrefaçon ! » C’est le message martelé, hier soir à Nîmes, par Valérie Pécresse. La candidate Les Républicains s’est exprimée devant un parterre de 1 200 militants (selon les organisateurs), réunis au parnasse.
Voici la description du Parnasse :
Le Parnasse est une salle omnisports située à Nîmes, dans le département du Gard en région Occitanie. Elle est notamment utilisée par le club de handball de l’USAM Nîmes Gard ainsi que l’Handball Cercle Nîmes jusqu’à sa disparation en 2016. 3 391 places assises sont disponibles. La salle est extensible de 800 places debout.
Après avoir annulé son invitation du 3 mars dans l’émission Face à Baba, Valérie Pécresse est revenu à la charge pour qu’une nouvelle émission soit organisée pour elle :
Selon Le Parisien, l’équipe de la candidate Valérie Pécresse aurait contacté celle de Cyril Hanouna ce jeudi 17 mars pour monter un « Face à Baba » mercredi 23 mars en prime time. Le quotidien explique que le président de la République Emmanuel Macron sera l’invité du «19.45» de Xavier de Moulins le 23 mars également, alors qu’il a décliné l’invitation de BFMTV.
Elle devrait affronter Marion Maréchal dans un des débats.
cadoudal
je croyais que le catch féminin était interdit .
Meltoisan
Il est interdit seulement si les filles ne sont pas en burka. Mais si elles le sont, qui nous dit que ce sont des filles ? J’en perds mon arabe…
estebe
ne tirez pas sur l’ambulance ; Marion n’en fera qu’une bouchée. tant mieux.
Oncle-Donald
Elle ne pourra pas se poser en victime du machisme face à Marion, alors pourquoi prendre ce risque, sachant que cette dernière est très dangereuse dans un débat ? Pour l’obliger à se positionner sur l’avortement ? Après tout, on avait vu le prétendu chrétien Juppé dénoncer le peu de sympathie de Fillon pour l’avortement alors même que Fillon ne comptait pas revenir dessus…
Un débat que j’adorerais : Marion vs MLP qui se cache trop derrière ses lieutenants pour salir sa nièce… MLP ne tiendrait pas deux rounds.
Oncle-Donald
Je me demande si ses militants étaient venus en car affrétés… Si oui, on peut imaginer qu’il y en aurait eu bien moins sinon.
Zemmour, lui, n’a pas besoin de ce truc pour faire venir du monde !
Faliocha
Marion contre Marine ce serait bien trop éprouvant moralement pour une femme enceinte. J’espère que ça n’aura pas lieu.
Cro-Magnon
Ce ne sera pas du catch mais du crêpage de chignon, à ben non, elles n’en ont pas, mais il y aura sans doute du poil d’arraché…
E.Turquan
Marion a invité la traîtresse à un dîner ce mercredi 23.
On va passer une bonne soirée, une excellente soirée, aurait dit Lhermitte !
Marcos
J’ai bien aimé quand Z a dit à Pécresse : “Vous êtes Madame 20 heures trois, le temps qu’il vous faudra pour appeler à voter Macron”. Cela m’a fait penser à Fillon, traîné dans la boue, humilié, cocufié, mais … macronisé. Le visage de la mère Pécresse s’est alors décomposé. Sa bouche méprisante s’est tordue de douleur, ses joues molles se sont mises à gonfler et dégonfler comme celles d’un crapaud apeuré. Z avait visé juste.
F. JACQUEL
C8 va pulvériser des records d’audience : Valérel Pécron va se faire descendre en flammes par Marion.
Une superbe soirée en perspective.