L’Algérien créateur de contenu «imadtintin», habitant à Échirolles, en Isère, et qui était suivi par plus de 70 000 personnes sur TikTok, avait exprimé son soutien à «zazouyoucef», interpellé pour avoir appelé «à commettre des attentats en France».
On se demande ce que font ces Algériens en France. Le bien commun nécessite de les renvoyer dans leur pays.
Imad O.B, a été placé en garde à vue pour menaces de mort matérialisées par écrit, image ou autre objet commises en raison de la race, de l’ethnie, de la nation ou de la religion.
Ce soir, l’influenceur algérien « imadtintin» est en garde à vue. lui aussi devra répondre des ignobles propos tenus sur TikTok devant la Justice.
Ne rien laisser passer https://t.co/sx0aVO8MRp— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) January 3, 2025
Dans une vidéo, «imadtintin» a appelé à «brûler», «tuer» et «violer» sur le sol français tout individu qui s’opposerait au régime algérien.
«Je jure devant Allah, nous allons tous vous violer, en Algérie et en France. Ici (en France) ceux qui savent manier les armes vont vous achever (…) Personne vous défendra en France».
Il a également apporté son soutien à «zazouyoucef», qui était recherché et avait été condamné en décembre par le tribunal correctionnel de Brest à 12 mois d’emprisonnement pour avoir participé aux émeutes de 2023.
Imad O.B est connu de la justice pour conduite sans permis. Entré en France en décembre 2021 avec la mention «conjoint de français», il fait aujourd’hui l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), après que sa demande de carte de séjour effectuée en août 2023 ait été rejetée par les autorités. 3 demandes de laissez-passer consulaires ont été faites auprès de l’Algérie en vue de son expulsion. Mais aucune d’entre elles n’a reçu de réponse positive.
TontonJean
L’invasion qu’ils n’ont pu faire avec les armes, se fait maintenant avec l’aide de gouvernants et des ONG. La France algérienne se met en place…..
Remy
Avec de tels menaces explicites, chaque française ou français est potentiellement menacé… D’autant plus que l’on sait que des milliers de ces suiveurs prennent ces préceptes au sérieux.
Cette menace est quasiment partout, géographiquement, les derniers drames l’ont prouvé.
Il faut se préparer .
Manuel Valls, avait parlé, du temps où il était ministre de l’intérieur, de “légitime défense préventive” …
Nos gouvernants depuis plus de 40 ans sont responsables et complices de cette situation dramatique.
Montalte
Ouais, et il violera sous les applaudissements des commentateurs du SB qui trouvent normal qu’un barbu syrien humilie une diplomate sans réaction de son collègue masculin, histoire de lui rabattre son caquet de féministe qui a le culot de se balader sans niqab et gant noir (cf. https://lesalonbeige.fr/diplomatie-feministe/). Pourquoi il se gênerait ?
collinrem
N’importe quoi!
Montalte
N’importe quoi ? Comment la ministre allemande est traitée sur ce blog quand elle se fait humilier par un barbu et que notre ministre ne la défend pas ?
Collapsus
Les nuances ne vous étouffent pas trop. Si les commentateurs du SB vous incommodent à ce point, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur jesuisfeministe.com.
Bizarre, on ne les entendait pas trop les féministes au moment des viols de Cologne.
Montalte
Et vous vous faites du copier-coller de Sandrine Rousseau. Vous considérez qu’un islamiste a le droit de discriminer une femme.
Montalte
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que le SB serait ravi que je réoriente mon don vers jesuisfeministe.com. Vous devriez éviter de parler pour eux.
D'Haussy
Il y a quotidiennement des viols d’autochtones et il n’y a aucunes réactions.
Philippine et Lola ont-elles été “vengées” ?
La Très Sainte Vierge Marie et Bernadette Soubirous portaient elles un niqab ?
Je très heureux de fréquenter des éthiopiennes orthodoxes pour voir des femmes qui s’habillent encore “normalement “.
Montalte
Bien sûr qu’il n’y a aucune réaction, puisque vous défendez qu’un islamiste humilie une allemande et en traitant de trainées quiconque ne s’habille pas comme ‘vos grands-mères” (je vous cite). Et que pour vous une femme doit avoir un niqab. (et non, ni la Vierge ni Ste Bernadette n’avaient de niqab). Avec une rare hypocrisie parce ne venez pas nous raconter que vous vous habillez comme votre grand-père.