Un article du Washington Post (anglais) nous informe du combat mené par des femmes pour la polygamie (oui, des femmes qui ‘partagent’ le même homme et qui le revendiquent !). Ce qui est intéressant, et qui rejoint la brève citation de Marine Le Pen reprise ce matin, c’est que ce nouveau lobby -lié aux Mormons- déclare sans honte reprendre la tactique des mouvements gays : les activistes manifestent leur droit à la différence, leur liberté sexuelle, notent les candidats locaux… Et ce lobbying paie puisque la polygamie entre adultes consentants n’est plus poursuivie dans l’Utah.
Michel Janva (merci à DH)
Polydamas
Voici le joyeux monde qu’on nous propose aprés le mariage gay.
Ca a le mérite d’être clair….
Via le BAF
http://www.beyondmarriage.org/
Charlotte Corday
On a vu aussi le parti pédophile NVD en Hollande qui milite publiquement pour l’abaissement de la majorité sexuelle à 12 ans.
Prochaine étape : le mariage zoophile, le mariage avec ses propres enfants, et pourquoi pas, dans une telle mouvance de progrès, le mariage avec Satan ? (ah pardon, ce dernier existe déjà, d’ailleurs il est la cause des premiers…).
BOGOMIR
Comme je l’ai déjà écrit, lorque les barrières sont détruites il n’y a plus de limites.
Une fois les valeurs morales déniées par les “valeurs républicaines” comment les droits de l’hommistes pourront-ils prétendre, par exemple, que le frère ne peut épouser sa sœur, si le frère peut épouser le frère!?