Après Renaud Muselier (voir ici), c’est au tour du maire LR de Briançon, Arnaud Murgia, de rallier Emmanuel Macron et LREM :
Mardi 1er mars, l’élu a en effet annoncé sur BFMTV qu’il se rangeait derrière Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle d’avril, et ce dès le premier tour. Le conseiller départemental affirme « ne plus se reconnaître dans sa famille politique ». Surtout, il porte un coup sévère à Valérie Pécresse, donnée troisième dans la plupart des sondages. S’il lui a donné son parrainage, Arnaud Murgia juge qu’elle « n’est plus en mesure d’être au second tour de l’élection présidentielle ».
Le 10 avril à 20h02, Valérie Pécresse appellera à voter Emmanuel Macron…
PierreMontamat
Vous n’imaginez pas comme on se fiche des tous ces copains qui se trahissent régulièrement sans cesser d’être copains et qui mettent en scène leurs trahisons successives et qui s’auto-congratulent à chaque forfait !!!
Vraiment vous n’avez aucune décence de mettre ces corrompus en scène ! Une honte ! On dirait que tout ce cirque vous fait jouir ? C’est grave…
LANASPRE
Comme dirait Chichi,ça m’en touche une sans egratigner l’autre!! Si le peuple de ce pays souhaite Macron et 5 années supplémentaires de dégringolade,il faudra s’incliner et penser à aller jouer ailleurs avant l’embrasement final…
Prout
de NOTRE pays. On est patriote, pas cosmopolite ! Donc on parle et écrit en patriote
christianlair
Il y en a qui sont vraiment masos ou totalement inconscients … Un quinquennat a amplement suffi à macron pour bousiller physiquement et moralement la France , et il se trouve encore des décérébrés pour le rejoindre ! La place doit être vraiment juteuse ! ! !……………..
balaninu20
Ha ces zélites !!!! Ils sont extraordinaires !!!! j’te quitte, j’reviens, je signe la main sur le coeur et je jure les yeux dans les yeux !! Sortir de cette glue ABSOLUMENT. Je pense qu’ils jouent à super-menteur ! mais qu’attendre d’autre de ces sinistres personnes qui ne pensent qu’à elles et pas à leur pays ! NOTRE pays ! Aucun sens patriotique, aucune honnêteté voilà ce qui les caractérisent.
Michel
À la soupe ! À la soupe !… Les gamelards sortent de leur tanière. Au fond, Murgia est aussi consistant dans ses convictions que Muselier, Barnier et autre Pécresse : des “opposants” en carton-pâte et bien polis à sa Majesté Macron.