Un Marocain résidant en France, accompagné de ses deux filles de nationalité française âgées de quatre et deux ans, a été interpellé hier à Casablanca, au Maroc, alors qu'il cherchait à rejoindre le groupe État islamique via la Turquie. Cet homme avait déjà été interpellé en France et faisait l'objet d'un contrôle judiciaire, ce qui ne l'avait pas empêché de partir au Maroc. Outre les deux fillettes, l'homme se trouvait en compagnie "d'une citoyenne marocaine avec laquelle il a contracté un mariage coutumier". Son épouse, de nationalité française, serait restée en France.
Arrestation d’un apprenti djihadiste franco-marocain
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
joachim
Nos frontières sont des passoires que M Cazeneuve (ne devrait t on pas dire Sanscaze ?) devrait s’employer à étanchéifier sinon le djihad sera dans le métro dès demain et les pleurnicheries habituelles dans la rue !
Jean
Ils s’entraînent au jihad dans un parc public à Strasbourg : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-groupe-a-affirme-s-entrainer-au-djihad-en-plein-strasbourg_1611495.html
Jean Ferrand
Vous vous étonnez ? Il y a en a bien plus qu’on ne pense.
Jean-Claude
Mais LAISSEZ LES DONC PARTIR!! Et surtout qu’ils y restent!
En les retenant ou en les laissant revenir vous ne faites que renforcer les cellules dormantes.
DUPORT
@Jean-Claude
Peut être oubliez vous qu’ils partent égorger nos frères chrétiens !
Vous pensez à votre protection personnelle ?
Jean-Claude
DUPORT, n’étant pas chrétien mes frères sont, en premier, tous les VRAIS français, suivis des VRAIS Européens, quelque soit leur croyance.