Et on peut aisément le comprendre. Lu sur "l'Observatoire de la christianophobie" :
"Shamin Masih, de la British Pakistani Christians Association (Ilford, Essex, Angleterre), a pu rencontrer à Lahore Ashiq Masih, l’époux d’Asia Bibi, sitôt l’arrêt de la cour d’appel confirmant la sentence de mort prononcée contre Asia Bibi en novembre 2010 par un tribunal de première instance. Voici quelques déclarations d’Ashiq Masih en pleurs lors de son entretien avec Shamin Masih : « Cet appel était une lueur d’espoir, mais son rejet a brisé ma confiance dans le système juridique pakistanais ». Ashiq, présent à l’audience, a décrit la pression exercée sur les juges dans l’enceinte du tribunal où étaient présents de nombreux religieux et responsables musulmans hurlant : « Blasphématrice ! »,« Qu’on la tue !" Ashiq a également déclaré : « Je n’ai pas informé mes enfants du résultat de l’audience. Comment le pourrais-je ? J’ai trop peur de leur réaction, ils sont déjà tellement déprimés. Nous espérions tous son retour à la maison, et voilà ce qui est arrivé ». Les avocats d’Asia Bibi disposent de trente jours pour saisir la Cour suprême du Pakistan."
Michèle
Que Dieu leur vienne en aide…
Exupéry
A propos du sort de cette malheureuse… dans la nomenclature officielle de la bien-pensance mondialiste, le Pakistan est-il un pays musulman ou un pays islamiste?
Si cette distinction est réputée avoir un sens, à quel niveau placent-ils la frontière et en fonction de quels critères. Ces critères doivent être très précis, car franchir cette limite, c’est basculer dans l’iniquité.
DUPORT
Voyons si notre mou inutile s’indigne autant pour Asia Bibi que pour le plug de McCarthy…
Le Pakistan est censé être un allié… Nos dirigeants, tout comme les américains, ont donc des moyens de pression !
Stephe
Le silence de la grosse presse sur le sujet est proprement écœurant, nous comprenons tous que pour eux il faut en priorité protéger l’islam et ses crimes,et que dire des indignés professionnels qui là comme sur bien des sujets sont aux abonnés absent;
Louis
Que la Vierge Marie, Sainte Mère de Miséricorde lui vienne en aide car seul un Miracle pourra la sauver; et si elle est exécutée qu’elle intercède pour nous dans le Ciel car nous en aurons bien besoin…
Marc
Je ne sais pas si les juges de la Haute Cour de Lahore sont intimement convaincus de la “culpabilité” d’Asia Bibi mais je suis absolument certain qu’ils ont voulu sauver leur peau.
Le dilemme pour eux était le suivant :
soit on l’acquitte et on est assassinés, soit on confirme la condamnation à mort et on est tranquilles.
On verra si, en dernier recours, elle est graciée par le président pakistanais mais j’en doute car il signerait alors, lui-même, sa propre condamnation à mort.
Clovis
Prions tous pour elle et sa famille.