Hier soir, à l'appel de Chrétienté-Solidarité, plusieurs centaines de personnes (2000 selon les organisateurs) se sont rassemblés à Paris à proximité de l'ambassade du Pakistan pour demander la libération d'Asia Bibi et la liberté religieuse. Parmi les participants, il y avait notamment Christian Vanneste, Béatrice Bourges, Daniel Hamiche, mais aussi des pakistanais :
Bernard Antony a déposé une lettre à l'attention de l'ambassadeur du Pakistan en France. Extrait :
"Excellence, votre grand pays ne mérite pas d’être, en ce début de XXI° siècle, associé à un acte que, par-delà tous nos légitimes patriotismes, réprouve notre commun attachement à la vérité et au respect de la dignité humaine. Puissiez-vous exprimer à votre gouvernement le souhait de tous pour qu’il fasse en sorte que la Cour Suprême de votre pays ne soit pas soumise à des pressions qui lui feraient rendre un arrêt contraire à la justice et à la miséricorde de Dieu. Mais puisse, sans même attendre cela, que l’innocente Asia Bibi bénéficie, de la part de la plus haute autorité de votre État, de la grâce que réclame l’humanité."
Par ailleurs, Bernard Antony a répondu à ceux qui ont contesté l'intérêt d'une telle manifestation, comme Anne-Isabelle Tollet, auteur de Blasphème, sur Radio Notre-Dame. Paradoxalement, Bernard Antony a déclaré :
"J'ai été très sensible aux encouragements de certains musulmans éclairés me disant : "Continuez à vous battre contre cette théocratie totalitaire archaïque qui nous étouffe ! Oui, il est temps que notre croyance spirituelle ne soit plus liée par la carcan de la charia !""