Le parquet de Valence a annoncé que le principal suspect du drame de Crépol (Drôme), qui a tué Thomas à coups de couteau, avait déjà fait l’objet de deux condamnations. Depuis, il avait l’interdiction de porter une arme blanche.
Au total, neuf individus ont été interpellés mardi 21 novembre. Sept d’entre eux se trouvaient dans la région toulousaine et semblaient se diriger vers l’Espagne. Selon la porte-parole de la gendarmerie nationale, Marie-Laure Pezant, ils étaient « sur un début de fuite ».
🔴 Mort de Thomas à #Crepol : “Les sept individus interpellés à Toulouse sont de type nord-africain, certains sont français”, dont le principal suspect, confie une source judiciaire à @Valeurs. Deux autres suspects ont été depuis interpellés à Romans sur Isère. #Drome
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) November 22, 2023
« Ce sont toujours le même type d’individu » : un agent de sécurité évoque l’affaire du meurtre de Thomas après l’attaque du village de Crépol et diffuse la vidéo d’une attaque d’une discothèque après un refus d’entrée https://t.co/jXouvyzV1I pic.twitter.com/a4nNjhtiDE
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 22, 2023
Michel
On se doutait bien, malgré le silence assourdissant des médias macronisés, que cette sauvagerie était le fait d’éléments importés et appelés “chances pour la France” par leurs complices politico-médiatiques…
Et toutes les “marches blanches” ne résoudront pas le problème qui est avant celui d’avoir de gouvernants qui n’ont d’autres soucis que leur carrière et leurs prébendes et se moquent ouvertement du peuple français…
Horace
Seule solution, les équiper d’un parachute et les larguer au Sahel, avec une boite de biscuit et une bouteille de Vittel. Inutile de perdre son temps en procès interminables et couteux pour les loger et nourrir dans une prison au chaud chez nous. Assez de blablas pseudo humanitaire, il s’agit de protéger “notre” pays.
jlmont
c’est surtout pour nourrir des avocats juges et autres qui s’engraissent sur notre dos, pensez au fabuleux destin de l’ancien avocat de mohamed merah
Bernard Mitjavile
Mais, “c’est des Français comme vous et moi”, comme me disent mes amis catholiques qui ont voté pour Macron.
C.B.
Ah bon? Vous avez certainement fait remarquer à vos “amis catholiques qui ont voté pour Macron” qu’ils se baladent habituellement avec une arme blanche dont ils n’hésitent pas à se servir, qu’ils vont en fin de soirée tenter de forcer l’entrée d’un bal de campagne pour s”y “faire du blanc”?
philippe paternot
ces gens là portent donc des couteaux et “plantent des jeunes blancs”?
Gaudete
et les mierdas pourris insistent lourdement pour dire qu’ils sont français, ils conspuent la France ils tuent les français . Donc déchéance de nationalité et direct le Sahara. Virons d’abord les guignols au pouvoir et ensuite nettoyons les écuries d’Augias
Arwen
Oui, c’est révoltant.
Non, certainement pas Français comme vous et moi. Ni Français, ni comme vous et moi.
ose
La mafia mondialiste à pour mission la destruction de la France, “Fille ainée de l’Eglise”. L’islamisation de l’Europe est à la fois voulue et organisée pour y parvenir. Les deux totalitarismes font leur jonction pour imposer leur enfer.
denis77
Vous n’avez pas compris, ce sont de braves jeunes issue de la diversité “chance pour la France” venus gentiment danser avec des bâtons (ils pratiquent le twirling bâton) et muni de couteau pour couper les tartes (il y a généralement au buffet). La rixe a éclaté parce que les villageois racistes leur refusaient l’entrée. Ils sont parti pour Toulouse se dirigeant vers l’Espagne pour un séjour linguistique et faire de la botanique (chanvre indien, coca pavot ect).