Nous avions les avortements effectués dans un esprit contraceptif, nous avons maintenant les assassinats de nouveaux-nés effectués dans un esprit contraceptif :
"Dominique Cottrez comparaît jeudi devant les assises du Nord pour avoir étranglé dans le secret huit bébés à la naissance. Des crimes qualifiés par certains d'assassinats contraceptifs mais qui, pour d'autres, traduisent la solitude et le désespoir d'une mère."
Une appellation qui montre que la mentalité contraceptive est à la source de l'avortement et que c'est fort logiquement que la légalisation de la pilule a mené à celle du crime de l'enfant à naître.
Valasarry
CQFD…
Prions pour elle.
ed
IVG postnatale pour le produit non conforme aux exigences d’une économie moderne sans amour.
emilia
La loi des hommes n’est pas celle de Dieu !
Cette pauvre femme est certainement malade…ou a été violée 8 fois ?
Mais qu’en est-il de ceux qui froidement assassinent, de leurs mains et légalement, les “bébés” avortés qui respirent encore ?
Eux ne seraient pas des assassins parce que l’avortement est légal ?
Fleur
Étranglements, égorgements, décapitations, raccourcissements, décollations…
C’est là qu’on voit que l’horreur de la culture de mort franc-maque portée par la république fille des “Lumières”, rejoint celle du djihad islamique !
“L’ennemi du genre humain”, “homicide depuis l’origine”, se gargarise de tous ces crimes abominables et barbares (en versant de préférence le sang des innocents), et manipule tous ces assassins à sa guise, en leur inventant des bonnes raisons et les bonnes intentions dont l’enfer est pavé : ici gagner le Paradis ou servir Allah, là “le désespoir d’une mère” ou une autre pitié fallacieuse…
Le crime a bon dos.
DUPORT
On commence par supprimer la peine de mort pour tous les criminels…
puis on instaure subrepticement la peine de mort pour tous les autres en commençant par les plus innocents puis les plus faibles.
hervé
Ce n’est qu’un épiphénomène, par rapport à la volonté mondialiste communiste sans l’avouer, de maîtriser le peuple en lui prenant son libre arbitre de se reproduire.
Tout est fait pour que l’homme perde sa fertilité. Et que les graines deviennent stériles. En donnant le pouvoir aux multinationales et aux banques privées, on en est arrivé à cette aberration. Mais il est logique. Pour que Monsanto vende encore plus, il ne peut être que pour une agriculture où le paysan est obligé de lui acheter tous les ans de quoi moissonner l’année suivante. Et les labos très en pointe avec la GPA, ne rêvent que d’une chose, que l’être humain ne puisse se reproduire tout seul. Les actionnaires de ces boites, feront tout pour que leurs dirigeants aillent dans ce sens. Il en va de leurs placements.
Le traité transatlantique n’a pour but que de favoriser cette emprise au dépend des peuples et de la nature. La démocratie et les lois naturelles sont le cadet de leurs soucies !
Exupéry
@Fleur
Oui, c’est un sinistre, mais légitime rapprochement.
flore
L’idée “d’acte contraceptif” a été installée dans l’information …par les médias.
Les motifs allégués par cette femme ne sont pas des motifs de “contraception”.
Une belle opportunité de manipulation s’est ouverte : celle de l’euphémisation de l’élimination d’un enfant né vivant. Rappelez-vous que la perspective d’ouvrir le meurtre du bébé juste après la naissance a déjà été nommée avortement néo-natal. Un pas de plus dans l’inversion et l’euphémisation : voir si le public peut s’habituer à une expression qui ramène un meurtre à un acte contraceptif…
F-JVG1
Entre nous il y a un esprit cynique autour de ce déballage pitoyable. Une organisation étatique poursuit une femme multi infanticide pour les faits atroces, et cette même entité étatique fait la promotion et oblige TOUT les contribuables à participer au financement de l’ASSASSINAT de plus de 230000 enfants par an.
QUI EST DONC le PLUS COUPABLE, le plus “GENOCIDAIRE” ??????
Jean Theis
Et dans certains pays on peut assassiner les enfants jusqu’à 12 ans ?
A 12 ans et un jour,ça devient illégal …
Comme ça les parents ont le temps de savoir si l’enfant leur convient ou non.
oh lala
on ne peut rester insensible à la misère de cette femme mais un crime a été commis!
LA VIE N’EST PLUS SACRÉ; et toutes les lois sociétales le démontrent on ne défend plus le plus faible mais le droit à l’égalité qui est une immense arnaque!
Line
En mars 2015, la télévision nationale danoise (TV2) a diffusé un documentaire traitant des jeunes-filles dont la santé aurait pu être endommagée par le vaccin Gardasil contre le HPV. Immédiatement après la diffusion de l’émission, des jeunes-filles ayant vécu des expériences similaires ont commencé à se manifester.
Elles ont commencé à connaître de graves états de santé peu de temps après avoir été vaccinées avec le Gardasil. Elles ont pratiquement toutes dû consulter un médecin. Selon Luise Juellund, la grande majorité des médecins leur ont dit que les vaccins contre le HPV ne pouvaient pas présenter d’effets secondaires graves. Comme explication alternative à leurs symptômes, les médecins ont évoqué des causes psychologiques.
Les effets indésirables graves atteignent la proportion de Une sur 500 ! Ce qu’en pense le Dr Mehlsen « Cela ne me surprendrait pas si nous découvrions que plusieurs milliers de filles soient devenues malades. Personnellement j’ai arrêté d’administrer le Gardasil il y a quelques années après avoir vacciné environ 100 personnes. Plus qu’une poignée d’entre ces filles sont tombées malades après le vaccin. La santé de plusieurs d’entre elles a été très gravement et complètement dévastée. »
Le Ministre danois de la santé, Nick Haekkerup, et le Conseil National de la Santé continuent de défendre l’utilisation du vaccin Gardasil contre le HPV alors que plus de 600 jeunes-filles sont soupçonnées d’être devenues gravement malades à la suite de la vaccination. Ces deux personnalités continuent de prétendre que le vaccin est sûr et que les bénéfices l’emportent sur les risques. Les experts qui s’occupent des jeunes filles ne peuvent évidemment pas marquer leur accord. Le coordinateur des lignes directrices nationales relatives à la vaccination contre le HPV, et qui fait partie de la Société Danoise d’Obstétrique et de Gynécologie, Jeppe Schroll déclare : « Nous ne pouvons tout simplement rien dire parce qu’en fait nous ne savons pas. Il y a tant d’incertitudes dans les études qui ont été faites sur ce vaccin ! – il ne s’agit que de pures suppositions. Il est possible que les autorités de Santé aient raison, mais cela pourrait tout juste être le contraire. »
Son opinion est renforcée par la déclaration du Dr Diane Harper qui a participé au développement du Gardasil pour Merck. Elle a déclaré :
« Il n’existe pas de données qui permettent de confirmer que les avantages l’emportent sur les risques. La vérité est que nous savons très peu de choses sur les effets secondaires du vaccin contre le HPV ».
http://fr.sott.net/article/25863-Bilan-vaccinal-accablant-pour-le-Gardasil-au-Danemark
Et en France, y a-t-il encore des parents à vouloir que leur fille ait ce vaccin ?