Atari, éditeur et producteur de divertissement interactif, a annoncé le développement d'un premier jeu « LGBT friendly », sur le thème de la GayPride, qui offrira aux joueurs la possibilité de personnaliser et de décorer leur propre char.
Atari risque de subir le même échec que Pink TV, dont les investisseurs avaient découvert, suite au fiasco, qu'on ne fonde pas un projet commercial sur la propagande LGBT : on est vite rattrapé par la réalité des chiffres. De même pour Tetu, le magazine bobo-LGBT, qui est un gouffre financier.
GE
Ca va finir comme ça:
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/centaines-milliers-cartouches-atari-retrouvees-sous-terre-n34135.html
DUPORT
Si vous écoutez simplement les homosexuels de France vous apprendrez que TOUTES NOS RÉGIONS sont un désert et qu’il est impossible de rencontrer l’âme sœur…
Ils “montent” donc tous à Paris…
Il y aurait une petite communauté sur Marseille et une encore plus petite sur Lyon et c’est pratiquement tout en ce qui concerne l’hexagone…
C’est vous dire s’ils sont nombreux !
Stephe
Et puis, cela permet d’éviter les produits atari désormais, histoire de leur rappeler que le militantisme cela se pratique dans les deux sens et que le bilan de leur engagement risque d’être négatif.
jpr
Y a-t-il un site qui recense toutes ces entreprises gay-friendly à boycotter ?