Le lobby LGBT à l’oeuvre dans les bibliothèques parisiennes d’Anne Hidalgo :
La bibliothèque Louise-Michel (20e arrondissement) a organisé samedi un atelier de lecture de contes non-genrés par des drag-queens. […] A l’occasion de la Queer Week qui se tient du 15 au 23 mars 2019 – semaine de réflexion sur les genres, les corps et les sexualités – la bibliothèque a organisé samedi un atelier de lecture de contes non-genrés animé par des drag-queens. Comme l’an dernier, cet événement a réuni le temps d’un après-midi, des enfants de 7 à 10 ans et leurs parents, autour « de lectures d’histoires d’aventures, d’amour et de fantaisie », note le personnel. A l’instar du livre « un tigre en tutu » de Fabiana Santiago. […]
« Après des partages sur FdeSouches, Bvoltaire, Egalité et Réconciliation et, surtout, le 18-25, j’en suis à quelque chose comme 400 messages de haine bloqués sur le compte Twitter de @biblouisemichel », indique un des membres du personnel sur le réseau social. Le compte de la bibliothèque est d’ailleurs passé en privé face à ces nombreux messages de haine et d’insultes.
Ces pervers devraient être enfermés dans des asiles.
Loulou
Les porcs à l’esprit malade qui ont organisé et perpétré ce détournement de mineurs devront en répondre. À minima, un jour, devant leur Créateur ; et j’espère avant devant la justice des hommes.
C.B.
La responsabilité des parents est grande, de laisser leurs enfants assister à un tel “spectacle”. Malheureusement, ils ont sans doute cru bien faire?
sivolc
D’accord. Outre la corruption morale, il y a aussi la corruption linguistique: “drag-queen”, “queer week”! Faut-il que les petits Français apprennent ces mots ridicules? Et la corruption sémantique. En réalité tout pour égarer les plus faibles! Satan à l’oeuvre!
Collapsus
La volonté de perversion de l’enfance est maintenant manifeste et clairement affichée, notre opposition est tellement faiblarde qu’elle se fait au grand jour. C’est une opération d’invitation à la débauche générale qui se déroule sous nos yeux hagards, sans aucun obstacle ni aucune opposition publique.
Combien de temps attendrons-nous à assister impuissants au démantèlement de la société basée sur la morale chrétienne au profit de la barbarie institutionnalisée ? Quelles hystéries collectives devrons-nous encore supporter avant de nous révolter contre cette bande de parasites nuisibles et subversifs qui nous gouverne ?