Le lobby LGBT à l’oeuvre dans les bibliothèques parisiennes d’Anne Hidalgo :
La bibliothèque Louise-Michel (20e arrondissement) a organisé samedi un atelier de lecture de contes non-genrés par des drag-queens. […] A l’occasion de la Queer Week qui se tient du 15 au 23 mars 2019 – semaine de réflexion sur les genres, les corps et les sexualités – la bibliothèque a organisé samedi un atelier de lecture de contes non-genrés animé par des drag-queens. Comme l’an dernier, cet événement a réuni le temps d’un après-midi, des enfants de 7 à 10 ans et leurs parents, autour « de lectures d’histoires d’aventures, d’amour et de fantaisie », note le personnel. A l’instar du livre « un tigre en tutu » de Fabiana Santiago. […]
« Après des partages sur FdeSouches, Bvoltaire, Egalité et Réconciliation et, surtout, le 18-25, j’en suis à quelque chose comme 400 messages de haine bloqués sur le compte Twitter de @biblouisemichel », indique un des membres du personnel sur le réseau social. Le compte de la bibliothèque est d’ailleurs passé en privé face à ces nombreux messages de haine et d’insultes.
Ces pervers devraient être enfermés dans des asiles.
Loulou
Les porcs à l’esprit malade qui ont organisé et perpétré ce détournement de mineurs devront en répondre. À minima, un jour, devant leur Créateur ; et j’espère avant devant la justice des hommes.
C.B.
La responsabilité des parents est grande, de laisser leurs enfants assister à un tel “spectacle”. Malheureusement, ils ont sans doute cru bien faire?
Collapsus
La volonté de perversion de l’enfance est maintenant manifeste et clairement affichée, notre opposition est tellement faiblarde qu’elle se fait au grand jour. C’est une opération d’invitation à la débauche générale qui se déroule sous nos yeux hagards, sans aucun obstacle ni aucune opposition publique.
Combien de temps attendrons-nous à assister impuissants au démantèlement de la société basée sur la morale chrétienne au profit de la barbarie institutionnalisée ? Quelles hystéries collectives devrons-nous encore supporter avant de nous révolter contre cette bande de parasites nuisibles et subversifs qui nous gouverne ?