Lu ici :
"Deux femmes se sont fait exploser dans deux stations du métro, lundi matin, à l'heure de pointe, dans le centre-ville de Moscou. Le dernier bilan est de 37 morts et des dizaines de blessés. Il s'agit de l'attentat le plus meurtrier de ce type depuis 2004. Les combattants annonçaient le jihad en Russie depuis fin décembre", explique Alexeï Malachenko, de la Fondation Carnegie. Deux de leurs chefs ont été récemment tués et ils voulaient "venger ces morts". "Une nouvelle génération de combattants a poussé dans le Caucase où deux nouvelles écoles de kamikazes ont été récemment ouvertes". Pour le centre américain d'analyse IntelCenter, "la version la plus probable est que le groupe derrière le double attentat suicide dans le métro de Moscou est l'Emirat du Caucase dirigé par Dokou Oumarov". Oumarov, un ex-président indépendantiste tchétchène s'est proclamé Emir et chef de tous les mouvements rebelles actifs dans le Caucase russe."
VD
Religion d’esclaves soumis jusqu’à tuer gratuitement. Quand les yeux des bien-pensants occidentaux vont-ils s’ouvrir ?
Piste de réflexion : c’est exactement l’inverse de la religion de l’Amour offerte par le Christ.
Marc
Oumarov dispose d’un bras armé par l’intermédiaire d’un Russe renégat, dont j’ai oublié le nom, qui s’était déjà illustré dans les attentats contre la ligne Moscou – St-Pétersbourg, les auteurs (directs) ayant été jugés à Novgorod.
c
Pendant ce temps les Américains justifient la non destruction des champs de pavot en Afghanistan par “il ne faut se mettre mal avec les populations qui n’auraient plus de moyen de subsister”. L’opium quel chemin il emprunte…pour arriver en occident..
Le pavot ce n’est pas pour la conso locale…
louis
Où l’on voit (hélas ! ) qu’un véritable attentat meurtier par des fanatiques est possible facilement dans les transports en commun de nos capitales alors qu’on fait si grand bruit de tentatives extravagantes à bord d’avions de ligne…
Beretta 92
http://fr.rian.ru/video/20100330/186352182.html