Un Marocain soupçonné d’avoir participé à l’attentat du musée Bardo en Tunisie, qui a fait 22 morts le 18 mars, a été arrêté mardi soir dans une commune de la région de Milan.
Un mois avant le massacre, le Marocain de 22 ans, Abdel Majid Touil avait été identifié en février 2015 au Port Empedocle (Sicile). Il était arrivé à bord d’un bateau de 90 migrants. A l’époque, une mesure d’expulsion avait émise contre lui.
FR
Ne cédons pas à l’amalgame. Il faut savoir accueillir les terroristes dans leurs fragilités et leurs souffrances, afin de devenir pour eux un signe d’espérance.
Vous voyez : j’ai tout bien appris ma leçon !
Atlas
Quand un pays organise le chaos dans un autre, et là la France est visée, il se doit d’accueillir ses réfugiés ! C’est la moindre des choses. Sarkozy devait le prévoir en attaquant la Libye pour les beaux yeux des anglo-sinistes ! Et Hollande, en aidant matériellement et en conseillant (par ses services secrets) Daesh et Boko Haram, il est aussi d’une grande inconscience ! Que gagne la France à suivre le plan Robin Wright ? Rien ! Sauf à développer chez elle une immigration incontrôlable et plus tard une guerre civile ! Car on sait que certains rêvent de mettre les musulmans contre les chrétiens en Europe !
Exupéry
@ Atlas
Petite erreur de typo: les anglo-“sinistes” sont effectivement sinistres, mais il manque comme une histoire d'”o”!
Jean Theis
Les djihadistes nous avaient prévenus qu’ils importeraient des terroristes en France par le truchement des migrants. Tout le monde a pu l’entendre à la radio et lire dans les journaux.
Dès lors pourquoi se poser encore la question ?
Il n’est pas sûr que Hollande soit inconscient. Je le vois plutôt obéir à des ordres bien puissants.
walch
Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Vigipirate qui va les arrêter.
J’attends de compter les points.
Depuis le début de l’année : 3 / 0 en notre défaveur s’entend.
Quant aux pseudos attentats déjoués par la police de Valls, je n’y crois pas une seconde.
Propaganda staffel.