Ah bon ? Parce que le reste de l'année c'est possible ?
Ce témoignage d'un voisin du suspect interrogé au pied de l'immeuble où il habitait a été rapidement supprimé de l'article du Monde comme le rapporte Nouvelles de France. Non seulement, il ne faut pas faire d'amalgame mais en plus il faut désormais taire certains témoignages gênants…
mennucci
Nous voilà rassurés.
Je me sens parfaitement en sécurité pendant le mois de ramadan.
Que serait ce si ce n’était pas le ramadan.
jejomau
ramadan = mort
“La vie d’un être humain ne vaut absolument pas grand-chose en Algérie. Surtout pendant le mois de Ramadhan. Elle ne tient qu’à un fil. Parfois à un simple regard qui tourne à la bagarre. Souvent à une geste délibéré par l’un ou par l’autre. Quelquefois pour une simple histoire de mauvais voisinage qui ressort au cœur du Ramadhan où des énergumènes ont les nerfs à fleur de peau. Sans limite et comme dans la jungle, certains jeûneurs se permettent tout. Cette année encore, alors que le mois sacré n’est qu’à son 6e jour, les Algériens assistent à des scénarios hitchcockiens.
Pas moins de 100 blessés et 4 morts sont enregistrés à Mascara, Sétif, Alger, Annaba, Biskra, Oran, Constantine et Sétif”.
http://www.kabyles.net/Algerie-Quand-Ramadhan-rime-avec,7182
Lolo
Pour moi, en faisant cela, Le Monde se rend co-responsable de l’attitude coupable de laxisme et d’aveuglement qui aboutit à ce que de tels attentats soient perpétrés sur notre sol sans que les forces de Police aient les moyens de les prévenir.
Le Monde a donc tout simplement du sang sur les mains.
Passant
Terrible aveu !
Quel gougat ce musulman qui ne tue pas pendant les périodes autorisées !
Cela risque de gâcher les agapes nocturnes des voisins .
ed
Si, si, c’est permis pendant le ramadan, mais la nuit seulement!
Pierre-Henri
En fait, ce musulman (a priori, normal lui aussi) se trompe.
« Les meilleurs actes qui vous rapprochent de Dieu résident dans le djihad, alors accourez durant ce mois sacré pour envahir [des territoires] et tomber en martyrs, musulmans et djihadistes partout dans le monde, faites en sorte que le ramadan soit un mois de malheurs pour les mécréants. Celui qui est doué de raison doit prendre soin d’être constamment au djihad pendant le ramadan car aucune adoration n’équivaut au djihad. Le djihad pendant le ramadan n’équivaut en rien au djihad dans un autre mois »
Abou Mohamed al-Adnani, porte-parole officiel de l’EI.
http://www.marianne.net/ei-avait-promis-faire-du-ramadan-mois-malheurs-les-mecreants-100234953.html
jpr
“Ce n’est pas l’islam, ce n’est pas l’islam !”
Formule répétée tel un mantra pour se cacher la réalité. Comme d’autres – les mêmes – répètent en boucle Allahu akbar pour éviter de se poser les bonnes questions (il est vrai que dans cette religion d’amour, se poser des questions sur mahomet et son message peut vous valoir de perdre la tête, aidé en cela par l’un de vos miséricordieux coreligionnaires).
En fait, partout et toujours, depuis l’installation de cette fausse religion, l’islam ce n’est que cela : meurtres, mariages forcés, fanatisme, intolérance, razzia, femmes réduites à l’état de sous-hommes, esclavage, totalitarisme, mensonge, dégénérescence…
Leopold stjohn
Padam’ padam padam padam… Comme chantait Edith P.
claude lamache
Ce qui m’irrite à chaque fois ,c’est d’entendre la même litanie venant de Cazeneuve :” nos services les avaient identifié depuis longtemps mais au nom des droits de l’homme nous ne pouvons rien faire ,il faut qu’ils passent à l’acte pour intervenir.”Les proches des victimes apprécieront ce genre de raisonnement .plutôt laisser tuer des innocents que de neutraliser des assassins .
Robert
Pourquoi, parce qu’on n’a pas la forme quand on jeûne la journée ?
Je vous assure qu’autour de moi, les musulmans sont en forme pour se comporter en pays conquis.
Stephe
@Pierre-Henri
Si ce musulman à priori normal n’est pas sourd et analphabète c’est qu’il pratique tout simplement la takkia, cela fait bientôt 1500 ans que ces braves gens pratiquent le mensonge à haute dose ce qui leur a valu une réputation peu flatteuse. Il est vrai que dans toute société dictatoriale et sanguinaire le mensonge se pratique “naturellement” pour survivre car chacun surveille chacun, il est important de paraître plus pieux ou meilleur militant que le voisin, et le monde musulman en est un bel exemple.
lève-toi
Cazeneuve dehors, un bon officier français saura comment débarrasser la France de ses ennemis, dégage, laisse la place, on en a marre de types de ton genre.
jean f
ce ne doit pas être le ramadam en tunisie non plus !!!
SAINT LOUIS
Et l’enfumage continu…. Et les abrutis de nous parler d’un islam de FRANCE , comme si il pouvait y avoir deux islam et les crétins de nous parler d’une religion de tolérance ; pour rappel l’islam est un pouvoir politique et j’invite les abrutis et crétins à lire les ” hadith “qui sont les textes cachés de l’islam et qui prônent l’application de la charia. Sous peu…réveil brutal assuré….
Eurydice
C’est pendant le ramadan que les musulmans tuent et s’entr’égorgent le plus allègrement. Hier comme aujourd’hui, et partout dans le monde! Il n’y a jamais eu de trêve de ramadan dans aucun conflit où l’islam servit de détonateur, ou était en toile de fond. Pendant le ramadan, il y a, disons, 90% des musulmans qui font bombance, en décalant les heures. Les autres, pour mille raisons et défis, s’imposent des restrictions qui finissent par déclencher chez eux cette forme d’excitation , d’euphorie inversée, mais non moins dévastatrice,que l’on constate souvent, au bout de la première semaine, chez les grévistes de la faim. Surtout quand ils voient leurs coreligionnaires faire ripaille, sous leurs yeux, en famille! La boucle est bouclée.
Ce sont eux qui tuent leur petite fille pour avoir joué trop bruyamment dans la cour “pendant que papa faisait la sieste”, ou leur futur héritier mâle pour avoir été surpris à fumer. Ce sont eux qui, tout d’un coup, décident d’aller massacrer, décapiter, faire exploser des bombes, foncer, au volant d’une voiture, dans une foule.
Bon sang mais bien sûr c’est cela que Bernard Cazeneuve appelait “façonner le France”! Eh oui! En lui donnant une forme de bonbonne de gaz, prête à exploser? Et l’autre agité de la louche de caviar qui parlait hier de rendre l’islam “plus solide”! Il ferait mieux de renforcer les poutres de sa langue de bois. Les termites de la dhimmitude sont en train de la gangréner!
Sandrine
Moi ce qui me fait du bien c’est de savoir que la France n’est “que” le treizième fournisseur de djihad (après dix pays musulmans, – ce qui paraît bien normal – le Danemark et la Belgique), d’après le Monde. Ce “que” me rassure complètement !………..pas vous ?….
Olaf
Et pourquoi pas pendant le ramadan ? La réponse dans le coran.
sourate 9,5 :
“Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.”
Donc pendant les mois sacrés = pas bien, haram
Après les mois sacrés = bien, hallal
Meltoisan
Lecture conseillée : « Attentat en Isère : un acte de guerre » :
L’analyse de l’équipe de recherche Synopsis des Écoles de Saint-Cyr Coëtquidan : un acte de guerre qui porte la marque de Daech.
Article rédigé par Olivier Hanne, le 26 juin 2015
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Attentat-en-Isere-un-acte-de-guerre
Meltoisan
Il est temps d’arrêter la construction de mosquées et de lieux de propagande sur notre territoire pour la 2ème “religion” de France.
Les propos du recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, à la veille du ramadan, n’étaient bien que provocation.
Meltoisan
Il semble que de plus en plus de Français ne souhaitent pas faire référence au néfaste « esprit de janvier » qu’on essaye de leur imposer mais à l’esprit de discernement et d’espérance qui inspire la France ou la Gaule depuis quelque 1500 ou 2000 ans.
Des Français attendent impatiemment de nouveaux sondages (qui ne viennent pas) et de nouvelles élections.
leopold StJohn
Mais oui ! Suis-bête. Ce n’est pas la saison de la chasse. C’est tout !
piques-à-sots
Quiz du jour : beaucoup nous prennent pour des Cons !!
ont-ils tort (réponse 1) ou raison (réponse 2)
les résultats sont affichés sur votre miroir pendant votre rasage chaque matin !!!!