Une voiture a foncé sur les promeneurs vendredi aux alentours de 19h au marché de Noël de la ville de Magdebourg, dans l’Est de l’Allemagne. L’attaque aurait fait 60 à 80 blessés. Le conducteur, immigré d’Arabie, a foncé directement sur la foule puis a été arrêté et placé en garde à vue.
Cet homme exerce comme médecin dans la région de Saxe-Anhalt. Agé de 50 ans, il serait arrivé en Allemagne en 2006. Il était titulaire d’un titre de séjour.
Le Monde a aussitôt réagi ainsi :
Evidemment, à l’approche des élections et alors que l’Allemagne connaît une crise politique comparable à la France, cet attentat ne risque pas de faire l’affaire des gauchistes…
Petit retour :
- 2014 : Une police de la charia fait scandale en Allemagne
- Nouvel An 2016 : 2000 hommes, la plupart d’origine maghrébine, ont agressé 1200 femmes à Cologne, Hambourg et dans d’autres villes allemandes dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
- Eté 2023 : Dans plusieurs piscines allemandes de Berlin, des échauffourées impliquant des jeunes immigrés ont conduit à la fermeture de deux établissements. La police a dû intervenir pour mettre un terme à des violence et faire évacuer les visiteurs. Les employés se plaignent de «l’ampleur intolérable» des problèmes, souvent causés par des jeunes «issues de familles arabes, parfois tchétchènes».
- novembre 2024 : le chef de la police de Berlin conseille aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers»
Et que fait la gauche allemande ?
Des députés proposent une loi visant à interdire l’AfD.
Et que fait la droite allemande ?
Elle préfère s’allier avec l’extrême-gauche, notamment un ancien sous-officier de la Stasi.
Hier sur X, Elon Musk a diffusé un message de soutien à l’AFD… :
Seule l’AfD peut sauver l’Allemagne
Only the AfD can save Germany https://t.co/Afu0ea1Fvt
— Elon Musk (@elonmusk) December 20, 2024
Cette même AFD avec laquelle le RN de Marine Le Pen refuse de s’allier…
Michel
L’Immonde est le symbole journalistique de la pourriture intellectuelle gauchiste : il n’est pas étonnant que ce torchon ait accueilli un espion soviétique, c’est la marque d’un organe vendu aux intérêts anti-français….
D'Haussy
Un médecin psychiatre arabe sioniste anti islam surveillé par la police (mais pas trop) sous drogue qui tue des allemands à un marché de Noël.
#kamoulox
https://m.youtube.com/watch?v=tEddb76rSQg&pp=ygUIS2Ftb3Vsb3g%3D
Vous pensez qu’on se fiche de nous ?