Les jeunes du PCD (le parti de Christine Boutin et de Jean-Frédéric Poisson) vont soutenir l'élection de Benjamin Lancar à la tête des jeunes de l'UMP. La raison ne porte pas sur le fond :
"pour mieux peser sur les orientations des Jeunes Populaires il nous faut y avoir un représentant. C’est ce à quoi Benjamin Lancar s’est personnellement engagé".
Une promesse en période électorale, cela ne mange pas pain.
On se souvient que Benjamin Lancar avait non seulement refusé d’aller à la Life Parade, mais aussi interdit aux adhérents de s’y rendre sous les couleurs de l’UMP, sous peine d’être trainés devant les tribunaux. En revanche, il n'est pas interdit de s'acoquiner avec les marxistes de Chine, où il avait rencontré Li Ping, le vice-président du pays, et avait été "séduit par ce pays si riche en histoire et traditions, qui a su regarder devant lui pour aborder l’avenir avec ambition". Proche de GayLib, il avait appelé l'UMP à participer à la GayPride. C'est cette personne que soutient le PCD.
Heathcliff
Benjamin Lancar est n opportuniste qui mange dans la main de qui veut bien lui donner du grain. Il dénonce ou soutient pêle-mêle avec une insolence bien étonnante le premier phénomène venu susceptible de lui donner un peu de place au soleil des médias, peu importe lui importe de parler de choses qui le dépasse….J´espère que cet homme n´aura jamais de responsabilités politiques.
Jean Theis
On s’y perd un peu. Cette Gay Pride, est-ce l’équivalent de la Love Parade allemande ?
bertrand
Cette pauvre madame BOUTIN et ses aides de camp ont vraiment peu voir rien à apporter à ceux qui veulent encore agir pour le VRAI BIEN DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS.
Signé : un ancien soutien de Mme BOUTIN lors de la Présidentielle de 2002!
Archie
Ben ce gamin, c’est un lascar !
Signé : un autre ancien soutien de Mme Boutin en 2002, qui n’a pas tenu plus loin que le soir du premier tour.
Olivier M
Boutin et son groupusculaire PCD sont enferrés dans leurs contradictions: promouvoir une social-démocratie chrétienne…mais continuer à exister en conservant allégeance avec l’UMP, sans laquelle le PCD n’a pas d’existence.
Sa haine du Front National, seul mouvement crédible défendant une politique pro-vie et pro-famille, l’ont conduit logiquement à se tourner vers le seul camp de l’euro-mondialisme.
Une voie sans issue.
Nabulione
Je n’ai jamais crû à Madame Boutin : j’avais percé à jour et de loin la grosse Tartuffe.
Aujourd’hui la baudruche se dégonfle…
sophie
quelle déception de la part du PCD…
comment le PCD peut-il prendre position pour quelqu’un qui ne leur a apporté que mépris pendant 2 années…
Marie
Je suis contente de ne plus cotiser pour le PCd qd je lis ce genre d’article !
Qq un pour les défendre ?
Gudule
Ma petite analyse :
http://pensee-unique.info/pcd-parti-collaborant-a-la-decrepitude/