Le directeur d'Audencia Group, qui laisse intervenir des militants LGBT dans la formation en Ressources humaines de l'école de management de Nantes depuis déjà trois ans, a signé une "charte d’engagement de l’Autre Cercle pour une meilleure prise en compte de la question des personnes LGBT au sein de cette école". On apprend à cette occasion qu'
"elle n’a pas fait l’unanimité au regard des réactions violentes reçues par l’Ecole de la part d’élus locaux ou de personnes lambda qui remettaient en cause la légitimité de la direction d’Audencia à signer ce type de Charte.
Les étudiants de cet établissement ont réagi en réaffirmant leur fierté d’être dans une école qui s’engageait sur ces questions…..il y a encore du travail."
Une réaction des étudiants qui ne sont pas fiers de la soumission de leur école à ce lobby ?
gipsy
Ce genre d’école ne reçoit que des bobos , c’est pourquoi les étudiants sont pro lgbt. Pour le fun , pour faire au top de la mode comme il a été au top d’être communiste. .
Je me Souviens être allé il y a 3ans à un salon des grandes écoles et les étudiants qui représentaient leur école etaient completement ivres ….
CF2
Audencia, réputée école haut de gamme (9000€/an quand même), a comme priorité de signer la charte LGBT…Encore Bravo,une preuve que l’activisme LGBT bat son plein dans la cité des Ducs…
stephe
Audencia, cette école en offrant son directeur donna à la France le préfet musulman que Chirac et Sarkozy désirait pour leur communication politique, ce même préfet , si bien choisit, fut condamné pour avoir corrigé sa femme , par habitude culturelle sans doute. C’est avec cette même école et ce même “préfet” qu’eu lieu un attentat abîmant la porte d’accès de l’établissement, fait rarissime sur un campus.
Cette école du fric a déjà un beau palmarès.
GIPO
Bonjour,
je vous rassure, en tant que professeur à Audencia, je n’ai aucune fierté à ce sujet, au contraire !