Il faut le souligner car c'est trop rare. C'est tout à l'honneur de CNews d'avoir suspendu Audrey Pulvar pour une durée indéterminée pour avoir signé une pétition anti-Le Pen et pro-Macron initiée par une ministre du gouvernement :
"Audrey Pulvar a été «suspendue de l’antenne» de CNews pour une durée encore indéterminée, selon nos informations. La direction de la chaîne reproche à la journaliste d’avoir manqué à son devoir de réserve et de neutralité en signant une pétition anti-Marine Le Pen. Audrey Pulvar fait en effet partie avec Zabou Breitman, Julie Gayet, Bruno Solo, Agnès Jaoui ou Françoise Laborde, d’une pétition lancée par Laurence Rossignol, la ministre de la Famille, de l’Enfance et des Droits des femmes intitulée « Féministes, nous ne voulons pas du Front National. Nous votons Emmanuel Macron ! »."
Que doit-on penser alors de cette petite poignée de main d'encouragement plus que complice entre Ruth Elkrief et Emmanuel Macron avant que ce dernier ne monte sur scène pour son meeting d'Arras ?
Ruth Elkrief s'est ensuite attachée à défendre et à justifier l'attitude de Macron à propos du fiasco de Whirlpool, cherchant maintes excuses et justifications. Peu de doute demeurent sur le choix de son bulletin de vote le 7 mai. Cette femme est une honte pour le journalisme…
<P<
Plutôt que de s'occuper d'imposer la parité pour les animateurs du débat du 3 mai, le CSA devrait faire le ménage et imposer que le temps de parole soit vraiment égal entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron en tenant compte des commentaires systématiquement pro-Macxron et anti-Le Pens des journalistes et différents experts et éditorialistes… Plutôt que de faire des remontrances à postériori, qui ne servent plus à rien !