Aujourd’hui à la frontière italo-française
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jacky.a
“à la frontière italo-française”
6 juin 1944…
ils arrivent….
qui?
les armées de libération…
13 juin 2015…
ils arrivent…
qui?
les armées du grand remplacement…
Quentin
Quelqu’un leur a-t-il dit qu’en France on ne parlait pas anglais ?
D’autre part, pourquoi ne cherchent-ils pas à passer à travers champs ? Il n’y a plus de frontières !
Reste que la plupart d’entre eux sont certainement musulmans. Pour leur épanouissement personnel, ne devraient-ils pas plutôt choisir de s’installer dans un des royaumes du golfe ? Ils cherchent de la main d’oeuvre ! Alors qu’en Europe le chômage est préoccupant !
Que fait donc François Hollande ? Pourquoi ne demande-t-il pas au Qatar, à l’Arabie saoudite, aux Emirats arabes unis de les prendre ? Au lieu de financer une mosquée en France, ils financeraient des maisons pour ces déplacés qui ne rêvent que de vivre dans un pays de religion islamique. Pensons à leur bonheur !
Florian
A la frontière italo-française ce samedi :
http://www.dailymotion.com/video/x2ttjlb_a-la-frontiere-italo-francaise_news#from=embediframe
Pourquoi François Hollande ne pense-t-il pas au bonheur de ces déracinés ? Ils sont musulmans. Qu’attend-il pour demander au Qatar, à l’Arabie saoudite, aux Emirats arabes … de les prendre ? Ces pays en sont arrivés à financer des mosquées en France alors qu’ils feraient mieux de financer des habitations pour les loger dans leurs pays. Car actuellement, ils sont en manque de main d’oeuvre. Celle-ci vient d’Asie et d’ailleurs ! Mais ils sont pour la plupart chrétiens ou bouddhistes et non musulmans. Pourquoi constate-t-on ce manque de solidarité entre eux ? Ils adorent s’appeler les Frères musulmans ! Mais de quelle fraternité parlent-ils ?
Caroline
Ça fait froid dans le dos….ils parlent anglais, arrivent dans un pays constitué qui n’a rien à leur offrir. Merci messieurs les gendarmes!
Archier
Je croyais que c’était surtout des femmes et des enfants qui fuyaient l’état islamiste.Ou sont-ils?
boptr
toujours des amateurs d’umps ? sarkozy c’est pareil et même pire sarkozy lui-même l’a dit.
quelle irresponsabilité.
Les français ne méritent pas ce pays.
HA
Le Camp des Saints…
Ils ont débarqué, ils sont des centaines de milliers…
Des millions d’autres les regardent, affamés, curieux, envieux, prêts à les suivre dès que la brèche sera ouverte.
C’est la faim, c’est la fin.
Dans quelques années, au fond des caves où nos prêtres, au péril de leur vie, distribueront la Sainte Communion, nous raconterons à nos petit-enfants les jours heureux où l’on pouvait manifester dans la rue, où les jeunes filles pouvaient circuler la tête nue, où l’on apprenait l’Histoire de France à l’Ecole…