L’inénarrable député LFI Aurélien Saintoul a annoncé hier qu’il allait signaler à la justice le “mensonge” des dirigeants de Canal+. Après la diffusion dans l’émission “En quête d’esprit” sur Cnews d’une infographie présentant l’avortement comme la première cause de mortalité dans le monde, le directeur de la rédaction de la chaîne, Serge Nedjar, avait déclaré devant la commission d’enquête parlementaire sur la TNT qu’une enquête était en cours. Aurélien Saintoul vient de d’annoncer: «Aujourd’hui, je n’ai pas les éléments matériels qui me permettraient d’établir qu’il y a bien eu une enquête interne.» Il considère donc que Serge Nadjar a menti sous serment et donc commis un délit. Peut-on lui faire remarquer que la charge de la preuve est en sens inverse: il aurait pu saisir la justice s’il avait disposé d’éléments matériels lui permettant d’établir qu’il n’y a pas eu d’enquête interne, ce qui ne semble pas être le cas. Et, plus profondément, peut-on encore dire que l’avortement est une cause de mortalité ou est-ce déjà un délit, monsieur le commissaire politique?
Aurélien Saintoul, Cnews et l’avortement
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Montalte
C’est la lâcheté des dirigeants de la chaine qui permet à cet individu de prospérer. il suffit d’avancer les chiffres.
Gaudete
Et si sa mère avait avorté ça ferait un tordu de moins à raconter des âneries. Cette enflure doit être contre la peine de mort sauf pour les innocents et sans procès bien entendu.
Australe
Aurélien faites une enquête auprès des médecins, quel est l’acte qui provoque l’avortement, quel en est la conséquence?
tant qu’on continuera a jouer avec les mots on ne pourra pas légiférer pour que les avortements en France diminuent contrairement à beaucoup de pays qui ont mis en place une politique de la famille et de la vie.
La santé mentale de beaucoup de femmes qui avortent en dépend