Certains internautes se plaignent parfois des appels redondants du Salon beige pour financer nos développements. Mais ce n’est rien par rapport à ce que demande Libération, qui cherche 15 millions d’euros pour couvrir ses pertes sur les trois prochaines années avant d’espérer atteindre la rentabilité en 2026.
Patrick Drahi a déjà mis 100 millions d’euros dans Libération depuis qu’il y est rentré en 2014.
Cro-Magnon
Pour ce qui est du SB je voudrais bien pouvoir donner d’avantage mais cela m’est actuellement impossible, d’où un certain agacement de ces relances effectivement un peu lassantes.
Quant à Libération ils n’auront pas un sous, qu’ils crèvent, ils en reçoivent déjà assez par les subventions à la presse, argent qui sort de nos poches.
Michel
15 millions pour ce torchon ? Drahi n’a qu’à verser la rallonge : après tout, il a l’habitude de jeter l’argent dans les poubelles…
Gilles Tournier
La grosse différence est que libé est officiellement et officieusement (abonnements d’entreprise obligatoires exigés par les syndicats) gavé de pognon du contribuable ce qui lui offre le droit de vomir sur la France et les Français toute l’année.
Le Salon Beige ne peut pas faire autrement que solliciter ses lecteurs, le problème est que tous les sites amis, politiques, religieux ou mixtes font la même chose en même temps alors que nos moyens sont limités.
Typiquement, Présent change sa formule pour rester rentable.
L’ennemi le sait très bien, il tarit le flux financier (absence de subvention, sleeping giants,…) pour couler les entreprises.