Suite au militantisme orchestré par LMPT, Valérie Pécresse renoncerait à pousser la militante LGBT Aurore Bergé en 6e position sur la liste UMP de l'Ile-de-France pour les élections européennes. Elle serait remplacée par Cécile Dumoulin (ancienne député, mention passable dans notre bilan des députés pro-famille)
Aurore Bergé lâchée par Valérie Pécresse pour les européennes
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Morlez
Bravo, on insiste …
clarina
Méfiez vous comme de la peste de Pécresse.
Spécialiste de la famille à l’UMP il y a qqs années, elle a commis une paire de brûlots qui n’attendent que l’occasion pour sortir.
Morlez
[email protected]
Madame,
Comme vous le savez, le nouveau Parlement Européen aura des responsabilités institutionnelle élargies. En outre,il aura probablement à réfléchir sur des lignes directrices de bioéthique pour l’ensemble des pays de l’Union Européenne.
Les citoyens de France sont en grande majorité hostiles à de nouveaux bouleversements du cadre légal des questions relatives à la vie, à la mort, à la famille. Ils l’ont exprimé nettement lors des grands rassemblements de la Manif pour Tous, par la pétition de 700 000 signatures adressée au CESE, par la mobilisation contre le rapport Estrella, par la pétition européenne Un de nous, par l’émergence du Jour de retrait de l’école, par les récentes élections municipales en France.
L’UMP a choisi pour tête de liste en Ile de France monsieur Lamassoure, vieux routier oublié de tous et qui probablement est assez loin de comprendre l’évolution des esprits en France quand aux orientations actuelles de la construction européenne. Soit.
Par contre, il m’est incompréhensible que madame Bergé, militante affiché de la cause LGBT (dont les comportements fascistes deviennent insupportables), qui plus est battue aux élections municipale, figure en position éligible sur cette liste.
Connaissant votre pouvoir dans l’UMP des Yvelines et dans les instances nationales de ce parti, je vous exprime mon souhait de voir madame Bergé retirée ou rétrogradée.
Bien évidemment, mon vote aux élections européennes tiendra fortement compte de ce paramètre essentiel.
Recevez, Madame, l’expression de mes salutations citoyennes.
Malleus
La constance de l’UMP a truffer ses listes de militants lgbt est prodigieuse, dans le dos de leurs électeurs, dès qu’ils peuvent.
C’est une obsession.
gipsy
la lmpt fait de belles statistiques : 85°/° des elus …etc mais il serait- interessant de connaitre le nombre de membre de la lmpt inscrits sur les listes UMP qui ont obtenu un poste et/ou un poste interessant ?
m’est avis que le decompte sera vite fait et pas très glorieux …
olivier
Pécresse est à la pointe de “l’agenda mondial”, elle était avec Fillon invitée au dernier Bilderberg. Au programme gaz de schiste, pacte trans atlantique et toutes les bouses sociétales américaines.
Gérard
Prenons acte du recul et soyons vigilants.
C’est peut être un mouvement qui s’engage.
Mais continuer à taper sur L’UMP à ce moment
là, c’est de la politique.
gerard
Qu’elle aille à l’UDI, c’est le lieu naturel des militants gays de gauche qui se croient de droite.
DUPORT
La “REMBALLE” est une pratique de déconditionnement et reconditionnement d’aliments périssables avariés, par exemple la viande et le poisson, permettant de les rendre présentables…
Toutefois elle peut également se pratiquer en politique pour rendre présentable une liste…
Lyonnais
Ce n’est pas un recul!! C’est un enfumage
Sachons garder un peu d’esprit critique
Pécresse = Fillon = Lemaire = Juppé = UMP
Junior
Nous ne sommes pas dupes, avec ou sans A. Bergé !
L´UMP reste l´UMP. Pécresse reste Pécresse. Dont acte…
Gérard
Je connais un parti anti-UMP qui a fait élire trois législatures socialistes depuis 1988, et dont le patron ne pense qu’à son portefeuille.
S’il s’empare de la LMPT, tout s’écroule.
Paladin
Quelle bonne nouvelle !
La leçon à retenir est que le “cas” Bergé (ou Berger…) va servir de jurisprudence.
En effet les jeunes loups de l’UMP seront désormais plus prudents avant de vouloir plaire à tout pris aux lobbies en tombant dans le politiquement correcte.
Cette petite ambitieuse aurait pu devenir député européen s’il elle était restée discrète. Elle a voulu faire parler d’elle. C’est raté…