La bonne émeute, c’est quand les antifas font régner la terreur dans les rues :
Les mauvaises, c’est quand des olibrius pénètrent dans le Capitole sans y mettre le feu :
Selon certains, on retrouve quelques uns des activistes d’hier dans les manifestations Black Live Matter. Le mouvement d’hier aurait-il été infiltré par des antifas ? :
La photo de gauche a été prise en juin lors de la marche BLM dans l’Arizona, celle de droite ce soir dans le Capitole.
Conclusion : des agents provocateurs voulant faire porter le chapeau aux supporters de Trump pour les exactions commises au Capitole. pic.twitter.com/MTyOnXf06E— Tara F (@Mazagan_Ft) January 6, 2021
En attendant, les réseaux sociaux, Twitter comme Facebook, ont bloqué les comptes de Donald Trump.
Mais la vraie mauvaise nouvelle d’hier, c’est que les démocrates ont remporté les deux sièges en Géorgie, ce qui leur donne la majorité absolue. Cela permettra à Joe Biden de pouvoir plus facilement appliquer son programme.
Oncle-Donald
Une élue démocrate a condamné l’assaut un jour à l’avance : https://mobile.twitter.com/seanmdav/status/1346981060979150848
Elle dit qu’elle introduira une proposition de résolution pour démettre de leurs fonctions les sénateurs et représentants républicains qui ont poussé à ça…
Où elle a vu quelqu’un pousser à ça ? Et surtout, comment savait-elle un jour avant qu’il y aurait une invasion ?
Cela ressemble à une grosse manipulation, un piège dans lequel des soutiens de Trump sont tombés, car exaspérés par la trahison de Pence qui pouvait demander une commission d’enquête de 10 jours. Sachant que le Wisconsin s’apprêtait à décertifier les voix des grands électeurs envoyées par le gouverneur, mais qu’il lui fallait quelques jours. Cela risquait aussi d’arriver en Pennsylvanie.
J’ai vu des vidéos d’antifas entrer de force en cassant des vitres… Des antifas entraient devant la police qui ne réagissait pas, comme l’a remarqué American Thinker…
Mais on fera mine de croire que tous ces gens étaient des pro-Trump…
Oncle-Donald
Les réseaux sociaux ont empêché de relayer les appels au calme de Trump.
DUPORT
Le mouvement d’hier aurait-il été infiltré par des antifas ?
Non, il a été fabriqué et mené par les antifas qui sont arrivés en groupe plus ou moins déguisés en supporters de Trump.
DUPORT
L’élection des sénateurs en Géorgie a été truquée à son tour…
Foudras
Pourrait-on claquer le bec de tous les gazetiers de France en leur remettant le nez dans les images du saccage -réel, lui- de l’Arc de Triomphe en raison de l’incapacité du ministre de l’intérieur de l’époque, un champion du poker, à faire régner l’ordre et à protéger ce bâtiment symbolique? Et rappeler à Mélenchon que ses amis blackblocs mettent pratiquement toutes les semaines Paris à feu et à sang depuis ce tragique événement?