Si vous avez suivi Emmanuel Macron, s'il y a du terrorisme, c'est parce qu'il y a du réchauffement climatique.
En voici une autre du même ordre : avoir moins d'enfants permet de combattre le réchauffement… Selon des chercheurs en Suède, qui ont identifié les quatre mesures individuelles les plus efficaces pour réduire l'empreinte carbone et lutter plus efficacement contre le réchauffement climatique, dans leur étude publiée dans la revue Environmental Research Letters. Seth Wynes de l'Université Lund en Suède les détaille :
- adopter un régime alimentaire végétarien : une alimentation sans viande permet de ne pas émettre 0,8 tonne de CO2 annuellement.
- éviter de voyager par avion : cela se traduit par une réduction de 1,6 tonne de CO2 par voyage
- ne pas avoir de voiture : cela évite environ d'émettre l'équivalent de 2,4 tonnes de dioxyde de carbone (CO2) par an.
- 4) faire moins d'enfant : c'est visiblement la mesure la plus efficace pour combattre le réchauffement. Le fait d'avoir un enfant de moins revient à diminuer les émissions de CO2 de 58,6 tonnes par an, ont calculé les auteurs.
Avoir moins d'enfants permet surtout d'accélérer le grand remplacement et avec celui-ci, les envahisseurs peuvent se passer du terrorisme : CQFD !
Meltoisan
Autre façon de présenter le programme :
1/ Réserver la viande aux très riches
2/ Réserver les voyages en avion aux plus riches
3/ Réserver le droit de se déplacer en voiture aux riches
4/ Réserver le droit de “fabriquer” des enfants aux seuls riches en rendant le reste de la population stérile.
Bon : encore un petit effort et le meilleurs des mondes sera à portée de vue…
gramy
Avoir moins d’enfants en France, avant de faire de la place au remplacement, cela veut dire faire disparaître les familles chrétiennes et leur civilisation qui ne pourra jamais se fondre dans la finance matérialiste mondiale et son gouvernement des esprits, des corps & des âmes…
Entrepreneur
Avoir moins d’enfant très bien. Ils ont oublié tuer les vieux et les moins vieux. En effet, plus d’homme sur terre, plus de réchauffement, évidemment … De même que pour éviter les accidents de la route, le mieux est de ne plus acheter de voiture. Et pour ne pas mourir, le mieux est de ne pas vivre du tout. Pour ne pas divorcer, ne pas se marier, … ils nous prennent vraiment pour des …
toto
Vous voyez clair sur cette infâme manipulation. Faites confiance aux malthusiens pro-mort qui nous gouvernent: ils ont pensé et testé tous les moyens pour liquider les 5/6 de la population mondiale: guerres, famines provoquées, empoisonnement des eaux par hormones, médicaments, pesticides, avortement, stérilisations forcées, vaccins, inoculation de virus, suicide assisté, euthanasie, avortement, contraception etc…
Ces démons ne s’appliquent pas à eux-mêmes les programmes qu’ils veulent imposer aux autres.
S’ils veulent être cohérents qu’ils arrêtent immédiatement tous les frigos, chambres froides, climatiseurs, chauffages de la planète. Là ils en feront des économies
jejomau
entendu ce matin à 10h28 sur RMC. Un ouvrier témoigne que ses “camarades” regardaient à la pause déjeuner des vidéos de Daech en se marrant de voir les horreurs en cause…
Tels sont les tenants de l’Islam : et tels sont ceux qui viennent en masse envahir nos pays (les migrants)…
Ils rigolent….
Un autre effet hilarant dû au changement climatique : la rigolade des têtes de chrétiens coupées….
lapaladine
Et je propose la fin de l’humanité comme cela l’Homme ne sera plus la source du réchauffement climatique!
Plus sérieusement, tous ces chercheurs sont dans le dogmatisme et ne se rendent même plus compte des énormités qu’ils disent ou écrivent.
incongru
normal, si l’homme n’était pas là, pas d’activité industrielle, pas d’utilisation d’énergie fossile (sauf incendies des réserves, charbon, pétrole, etc)
donc supprimer l’humain!
ou le remplacer par des sociétés archaïques qui feront beaucoup d’enfants décimés comme autrefois (1/3 par la variole,en permanence, 1/2 par la peste, de temps en temps, sans oublier les autres (choléra, diphtérie, tétanos, …liste non exhaustive)
mais attention : la terre risque d’y revenir toute seule
Exupéry
On peut rajouter un cinquième moyen radical, qui supplante et anticipe tous les autres: le suicide… Si possible par noyade en mer : pas de cercueil (cf. déforestation), pas de crémation (cf. pas d’appel aux combustibles fossiles!), et recyclage dans le plancton pour nourrir les baleines).
Voila des décisions viriles devant lesquelles tremblent les terroristes islamiques!
Semper Fidelis
Ces pauvres suédois sont comme les néerlandais : ils ont une chauve-souris dans le beffroi et marchent sur la tête depuis trop longtemps ! A se demander si ce sont bien là les descendants des fiers vikings…
C’est un résumé criant des dogmes bobos occidentaux :
1) pas touche aux animaux,
2)pas touche à la planète,
3)pas touche à ma “liberté” !
Ou l’art et la manière de détruire l’Humanité, en prétextant sauvegarder son milieu naturel, alors que les deux sont complémentaires…
Détruite l’Homme, c’est détruire à long terme toute forme (ou presque) de vie sur terre ! Il ne resterait que quelques mollusques dans les océans, des myriades d’insectes sur terre, et je ne sais pas trop quoi dans les airs…
C’est retourner en arrières de quelques milliards d’années, au début de la vie sur terre, la boucle sera bouclée !
Erimire
@ Exupéry : pas d’embarquement pour un suicide en mer ! Un paquebot à quai pollue comme un million de voitures ! Il est surprenant que le voyage en paquebot ne soit pas prohibé par ces “savants”.
le roy henri
Toutes ces conclusions sont fausses:
1°) Le boeuf produit des GES, mais s’il n’était pas là, la nature en produirait autant.
2°) Prendre moins l’avion ne diminuera pas la production de prétrole. Idem pour la voiture.
3°) Avoir moins d’enfant??? Il faudrait simplement faire disparaître l’homme de la terre!
Christian
mais qu’est ce qui m’a pris de penser
qu’ils avaient trouvé du neuf ,
de l’original ou mieux, une solution ?
mais non, ce sont encore là les
même refrains depuis le club de Rome
et les malthusianistes. c’est lassant.
pourquoi ne pas expliquer ce
généreux programme aux émirs
du golf, qu’ils l’appliquent,
à domicile et pas chez nous ?