Découvrez ce rayon de bibliothèque mis à la portée de tous. On n'est peut-être pas loin de la réunion sans lieu tenue sur une idéologie qui n'existe pas, que nous annonçait Michel.
Avec son point G, Lyon fait très fort sur l’idéologie qui n’existe pas
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
BERNARD
Et bien entendu, c’est de l’argent public !
DUPORT
On remarquera le nombre impressionnant de livres traitant de ce sujet afin de mieux mesurer l’importance de l’offensive qui est menée et son organisation longuement préparée !
Ces gens là ne font pas dans l’improvisation…
J3E
Et l’url n’a pas non plus été choisi par hasard :
http://www.bm-lyon.fr/15-bibliotheques-et-un-bibliobus/bibliotheque-de-la-part-dieu/Presentation-de-la-bibliotheque-666
bébert
s’ils étaient un tant soit peu cultivés ils devraient se méfier de ce fameux point “G”qui risquent de faire rigoler quelques gaulois
Exupéry
L’allusion au point “G” (d’ailleurs très probablement mythique) montre, une fois de plus, que l'”idéologie qui n’existe pas” est effectivement au service de la dépravation sexuelle, cette drogue très efficace pour détruire: l’intériorité, la famille, et la société.
Philibert
Sauf cette (ces) bibliothèque(s) d’avouer qu’elles font par là de la propagande “pro-gender” au sein d’un service public, elles doivent être fermement invitées à introduire au sein de cet “espace réservé” une même proportion de documents faisant référence en matière la dénonciation de cette idéologie.
Bdz
Un moyen pour que personne ne les lise : les emprunter tous et les garder chez soi le plus longtemps possible ( hors de portée de main au fond du placard ou la cave)
J3E
Est-ce un “hasard” la fin de l’URL ? :
http://www.bm-lyon.fr/15-bibliotheques-et-un-bibliobus/bibliotheque-de-la-part-dieu/Presentation-de-la-bibliotheque-666