Avoir un Fillon de retard
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Le Pog
Voici l’exemple type du politicien déconnecté des préoccupations des français. Ils vivent les uns et les autres dans une société “virtuelle” ou leur seule et principale préoccupation est de pérenniser leur carrière politique avec tous les avantages qui vont avec pour eux et leur cour. La démocratie n’existe pas, ce n’est qu’un leurre verbal pour couillonner le bon peuple français.
EM
Depuis le temps qu’on leur dit qu’il faut s’occuper de notre France et non du mondialisme. En effet, les français pourraient bien descendre dans la rue, seulement la prochaine Manif sera peut-être moins pacifique que les précédentes. Le bon peuple en a ras le bol de toujours se priver pour des politiques qui mènent grand train et ne gèrent que leur carrière !
C.B.
Chère Louise,
Vous avez trouvé là un filon (ce coup-ci avec un seul l) à exploiter.
Nous avions l’éphéméride.
Ce serait un bon départ pour un alphabet politique en vingt-six gazouillis…
john bull
Autre locution :
Avoir la mémoire sarkozie
Au figuré : ne rien avoir appris
Au propre : être incapable de comprendre ce qu’il faudrait avoir appris
Marino
– “Il faut changer complètement de logiciel et libérer l’économie française : supprimer les 35 heures, en rendant obligatoires les accords d’entreprise, alléger le Code du travail, développer massivement l’alternance, supprimer les seuils sociaux, mettre en place la dégressivité des allocations du chômage…”
Q : Vous n’avez pas peur de mettre les Français dans la rue avec cette thérapie de choc ?
– “Si on continue comme ça, on aura 5, 6 voire 7 millions de chômeurs ! Et là, les Français vont vraiment descendre dans la rue. La présidentielle sera un moment de vérité. Je préconise un changement radical, et ma conviction, c’est que les Français l’attendent”
* L’UMPS n’entend RIEN, ne voit RIEN, ces politicards sont sur le “logiciel 2017” de la présidentielle
meltoisan
Très drôle !
Maurice
Nous avons une madame soleil, voici monsieur lune !
Quel visionnaire !
La Claque
Encore un qui devrait prendre sa retraite …le paysage sera moins flou !!!!!!!!!!!! […]
Kelkin
Ou plutôt avoir trois méga manifs pour tous de retard !
Et méga est vraiment le terme idoine puisqu’à chaque fois le milllon a été dépassé (et peut-être même les deux millons pour celle de la Grande Armée, qui portait bien son nom !
cefi
C’est sur qu’après avoir privilégié les courses auto, il ne sais peut-être pas que les Français ne l’on pas attendu… Et oui, Fillon va nous dire qu’il comprend les problèmes des Français!