Communiqué de ACPERVIE-sos-maternité :
L’IVG à 14 semaines et la suppression de la clause de conscience des soignants devait passer ce Jeudi 18 Février devant l’Assemblée Nationale. Mais ceux qui avaient promu cette avancée du « droit des femmes », lisez: « des féministes », ont du faire marche arrière devant le « cafouillage parlementaire » qu’ils avaient eux mêmes provoqué en présentant douze textes.
Les Chrétiens Protestants et Evangéliques savent bien que l’avortement est un désastre pour les femmes, livrées aux pressions de leur mari, de leur copain, de leur patron, voire de leur papa ou même du, ou de la Docteur.
Nous appelons les personnes de coeur à soutenir les Services d’Aide aux Femmes Enceintes qui aident, avec de faibles moyens, ces femmes à s’en sortir. Nous travaillons en réseau, et c’est notre solidarité qui, après l’Eternel, fera notre force. (Néhémie 8,10)
Ci-dessous, foetus de 14 semaines taille réelle (14 cm, 100g) Dr François Volff
DUPORT
Une bataille de gagnée mais hélas pas la guerre.
L’ennemi est toujours là à l’affut de tout ce qui peut être détruit
Les moutons de Panurge français avachis et décérébrés ne voient même pas que c’est la cause de tout leurs petits malheurs individuels et égoïstes du quotidien, ni qu’ils courent collectivement à leur perte.
lavergne21
le critère de taille, même s’il n’est pas en soi “discriminant”, devient à ce stade impressionnant.
philippe paternot
et enmême temps ils ont voté une loi inouie : avortement autorisé à neuf mois pour motifs psychologique! ça c’est quand même très fort ! une piquouze au fétus qui meurt, instantanément donc ça n’est pas un avortement ! cç n’est que de l’assassinat
et les chrétiens vont continuer à s’abstenir d’aller voter !